Ohgauthier a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 1 mois

Que signifie mon cauchemar ?

J’ai rêvé d’un mec avec qui j’étais à l’école avec , puis de sa grand mère qui été en train de morfler dans sa tombe , elle avait le visage bleu et me demander de l’aide  Voilà 

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Je pense que vous avez exprimé une certaine empathie pour cette vieille femme. Votre cœur ne semble donc pas se limiter uniquement aux membres de votre famille.

C'est peut-être un début pour vous de vous lancer, comme un enseignement ou une vocation dans l'aide sociale.

Source(s) : NPR
  • il y a 1 mois

Ce jeune homme représente quelque chose de précis pour toi, quelque chose que tu as pu vivre ou subir à son contact à ce moment là à l'école. On te montre que tu vis tout un blocage, un emprisonnement, et que tu recherches de l'aide.

• il y a 1 mois

C'est une question du passé qui ressurgit dans le cerveau. Vous avez le sentiment confus, ou même inconscient, qu'il est important de ne pas la laisser de côté.

• Alexandre
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Dommage j'aimais bien l'idée d'erreur temporelle ou intemporelle...

• il y a 1 mois

C'est un appel pour un gang bang

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • alors c'était la schtroumphette si elle était bleue et tu rêves que tu es le grand schtroumph.

• Va immédiatement te laver ls mains

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.