Casser le quinquennat Macron, abattre la Macronie! les volontés des Français en colère sont elles anti démocratique?

on est ou là? casser une porte au Fenwick, prendre en otage les nantis, c'est quoi la suite, la violence physique?

12 réponses

Évaluation
  • Melba
    Lv 6
    il y a 3 semaines

t'es en plein délire , là !

• Melba
      Lv 6
      il y a 3 semainesSignaler

tu me feras toujours rire , t'es vraiment le fou du roi ! ton anti macronisme caricatural c'est rien d'autre que de la bouffonnerie !

• Anonyme
    il y a 3 semaines

en fait tu as subi la Zemmourisation des esprits.

tout comme ton copain Cégueule derrière votre

facade de democraturien il y a

bien la pensée facho qui coule dans vos veines

• il y a 3 semaines

OUI, c'est de l'obsession revancharde, il n'y a rien de démocratique là dedans

• il y a 3 semaines

Il y aura des élections en 2022, si quelqu'un comme Eric Drouet ou Marine Le Pen ou Maxime Nicolle ou bien Dupont-Gnangnan ou encore Jean-luc Mélenchon a quelque chose de génial et d'applicable à proposer aux Français, et bien les Français voteront pour son programme.

Ce n'est pas plus compliqué.

• evis
      Lv 6

Quelle réponse optimiste ... En France c'est l'accoutumance qui dirige

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 3 semaines

il faut présenter un système démocratique qui ne présente pas d'ascension sociale.

c'est la grande porte de la corruption

• Gonzo
      Lv 7

vous faites erreur, en mélangeant salaire et ascension sociale.
      ce n'est pas forcément lié.

• il y a 3 semaines

Tu parles d'une démocratie. Quand je vois la manière dont gouvernent Macron et ses godillots, quand je vois ce que fait la police, .... On serait plus dans une plutocratie. Les gens qui manifestent exercent la démocratie. Les en empêcher, mettre des journalistes en garde à vue, faire des arrestations préventives, en revanche, ....

• il y a 3 semaines

Au bûcher,.............

• il y a 3 semaines

Moi je peux discuter avec tous ceux qui veulent changer de régime à condition qu'ils en proposent un autre.

• Professeur
      Lv 6

La discussion selon Zara : ironie, dérobade et persiflage.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

C'est quand même intolérable, tous ces gens qui ont perdu un œil ou une main en allant manifester, et qui ne comprennent rien au génie de Macron.

• Vlad
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Bizarre, on dirait que tu te macronises.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.