Davilla a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 4 semaines

Bonjour,cette nuit j ai rêvé que j étais chez moi et je voulais fermer ma porte mais en la fermant la clé s est cassé en 3 Ça signifie quoi?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

Pour moi cela évoque une difficulté à concilier trois rôles différents.

Soit ils pourraient correspondre à trois personnes différentes qui cohabitent (la mère, le  père et l'enfant par exemple), soit cela pourrait correspondre à trois situations différentes de votre vie (l'amour, la famille et le travail par exemple).

• Anonyme
    il y a 4 semaines

que t'as vu cette pub de merde avec le mec qui gueule NAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pendant 5 minutes et qui appelle un serrurier avec son appli de mes couilles.. ça peut être traumatisant, je l'accorde....

• il y a 1 semaine

Que tu dois appeler un serrurier

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Ta décision de te retirer va créer un désaccord entre trois personnes.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Ce rêve indique que tu essayes trop de t'intérioriser, comme une vie recluse, et que tes projets, ta façon de construire de nouveaux projets, se retrouve comme bloqué.

• il y a 4 semaines

Il se peut que votre secret intérieur (=votre logement) soit révélé (= clé brisée)

Source(s) : NPR
  • il y a 4 semaines

Ta villa, Davilla, sera cambriolée...

(je ne vois pas d'autre explication)

• il y a 4 semaines

ce n'est juste qu'un rêve

• Poupou
    Lv 7
    il y a 4 semaines

que tu dois jouer le 3 comme n° complémentaire au Loto

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.