Nature a posé la question dans EnvironnementEnvironnement - Divers · il y a 1 mois

Y a t'il un lien entre l'inceste et l'appauvrissement de la société?

Mise à jour:

On peut penser que c'est un genre d'expression quand il n'y a pas d'expression dans une société fondée sur les tabous mais c'est aussi un genre de détournement de l’énergie spirituelle.

5 réponses

Évaluation
  • jojo48
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

l'inceste étant très nettement moins courant aujourd'hui qu'il y a 1000 ans, on pourrait le penser que la pauvreté d'un pays entraine davantage d'incestes

mais perso, je crois que c'est faux, et c'est l'éducation et la libération de la parole qui permettra de lutter contre l'inceste (et la pédophilie)

• il y a 4 semaines

l'appauvrissement pourrait être l'une des conséquences. pour nourrir l'esprit, il faut d'abord nourrir le corps . indirectement le lien existe.

• il y a 1 mois

Non, je ne pense pas.

Cette pratique est très minoritaire et n'est pas cantonné à un milieu social particulier.

• il y a 1 mois

je ne le pense pas

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Nn entre lune promiscuité pululente et une débilité ostentatoire

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.