François a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 mois

Que faire quand on se sent vidé, qu'on a perdu la foi et qu'on a l'impression que tu Dieu s'il existe nous a abandonné ?

réponses urgente. je suis bipolaire et j'ai besoin de réponse sur le plan théologique et psychiatrique. Mon psy est imcompetent

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

yoga, méditation : pour apaiser ton mental pollué, qu'il se détoxifie

et laisse la vacuité (pleine) te réconcilier avec la vie et les autres.

• il y a 2 semaines

Tu ne peux pas te sentir abandonné par qq chose dont tu n'es même pas sûr de l'existence.Après si tu es croyant dis toi que des gens mieux que toi se suicide , vive des drames . Dieu abandonne-t-il les gens au hasard ? Je suis athée depuis la fin de l'enfance, je n'ai plus la foi en Dieu et ma vie ne s'est pas dégradée. Je pense que ton état actuel n'a rien a voir avec Dieu . Quelque part dans le monde je suis sur qu'il y a une fillette qui est en train de se faire violer et qui se fera tuer dans la foulée, un truc bien sale . Tu penses que Dieu l'a abandonné elle ou ses proches ? Une épreuve pour tester leurs foi peut-être ?.

• il y a 3 semaines

Dieu n'y est pour rien! non ton psy n'est pas incompétent !c'est ta bipolarité qui est comme ça! on y peut rien,cela ne guérira jamais :ce ne sont que des périodes! alors on est amorphe,on veut rien faire,si ce n'est que dormir?mais ne t'en fais pas! reste a la maison quand cela t'arrive!

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Manger des glaces ou sucer des glaçons permettra de te calmer !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

La plus grande arnaque c'est : Aide -toi et Dieu t'aidera , tu vois Dieu est mort / tu es le seul qui à les cartes en main

Source(s) : Le culte du Dimanche matin c'est uniquement pour les offrandes / pas pour aider son prochain .
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Prenez-vous au moins votre traitement ? et si oui ou non allez aux urgences Psy. Un conseil.

• il y a 1 mois

Si tu es vide ...........tu es donc libre de tout !!!

profites -en ,

Et laisse dieu dans la poubelle où tu l'as trouvé .

.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ce créer une vie.

Voir des amis, sortir ne pas rester renfermé chez soi.

• Anonyme
    il y a 1 mois

monte sur le rebord de la fenêtre ,la force de l'attraction s’occupe du reste 

• Françoisil y a 4 semainesSignaler

Oui réponse la plus rapide mais la plus lâche et qui ferait le plus souffrir mes proches

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.