Pourquoi la police tabasse les pompiers?

19 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Il y a là quelque chose qui est effectivement difficile à comprendre...

• Vlad
    Lv 7
    il y a 1 mois

La Police est aux ordres du débile qui a été désigné par Edouard Philippe, au niveau de l'Intérieur. On appelle cela un tocard, à l'image de ce gouvernement, mis en place par un comique que des abrutis ont directement ou indirectement élu un soir de mai 2017 et qui osent encore l'ouvrir et se plaindre à présent.

Pour ma part,  je me permets d'ouvrir ma gueule parce que je n'ai pas élu ce tocard il y a deux ans de cela. J'ai donc ça pour moi.

• Post scriptum
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

C' est vrai qu' on le voit plus beaucoup, le minus à la trop grande casquette de SS.
      Et c' est encore trop, avec son air de fouine attardée.

• il y a 1 mois

Parce qu'ils sont payés pour.

Finalement, ils ne valent pas mieux que la racaille de quartiers qui s'en prennent aussi aux pompiers.

• Gilil y a 1 moisSignaler

Bah... T'as déjà joué enfant aux policiers et aux voleurs dans la cours de récréation de ton école, non ?
      T'as remarqué que ceux qui choisissaient d'être policiers et voleurs étaient toujours les mêmes ?
      Tu sais pourquoi ce choix ?

• il y a 1 mois

A quelques exemptions près, la police tabasse sur ordre ... des grands chefs je pense et surtout du ministre de l'intérieur qui est "la main" de Macron

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

ordres de Castaner de cogner sur tout ce qui bouge, sauf sur ses idiots utiles les black blocs casseurs pour discréditer les mouvements de protestation

• Timia14
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

et il se console dans la Vodka qui lui anéantit le cerveau

• il y a 1 mois

parce que ce sont de gros cons....

J'ai quelquefois l'occasion de travailler avec les pompiers et j'ai suivi des stages avec eux, ce sont des gens bien

• Timia14
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

des vrais croyants qui décapitent, lapident, brûlent des gens dans une cage, vaut mieux être athée

• il y a 1 mois

C' est le brillant résultat des manières de dire , de faire, (et de s' entourer), à monsieur macron.

L' est assez mal parti pour un second quinquénat.

• Post scriptum
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Si ça se termine comme ça, alors c' est dramatique, et les français tout simplement irrécupérables.
      Avoir la trouille à ce point est lamentable.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Parce que les pompiers sont de braves gars.

• Anonyme
    il y a 1 mois

ordre de Castaner.

• il y a 1 mois

Parce-qu'ils n'ont pas leurs casques.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.