Nost a posé la question dans Automobile et transportVoitures et transport - Divers · il y a 1 mois

Bonjour. Je n ai pas de permis de conduire. Je souhaiterais savoir si Los Angeles est une ville bien desservie ( bus, train...).?

Je voudrais effectuer un séjour de 15 jours là-bas. Est-ce qu il me sera facile de me déplacer?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

il faut une voiture la bas.

• il y a 1 mois

je n'y ai pas été, mais je bouquine pas mal, entre autres des bouquins d'auteurs américains

Los Angeles est une des grandes villes les plus étendues des USA, et j'ai cru comprendre que pratiquement tout le monde se déplace en voiture

• Guernica
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

oui je l'ai lu, mais je ne suis pas fan
      déjà je préfère nettement son homonyme, John Connelly, sinon J. Ellroy, Marshall, Lehanne, Straub, R.J Ellroy, etc... Et les classiques, Faulkner, Steinbeck, T. William.....

• il y a 1 mois

Bagnole indispensable là-bas mon gars.

Détail : aux USA, les cours de conduite et de permis de conduire sont donnés à l'école à partir de douze ans.

Permis bagnole à seize ans pour tous, ou à quatorze dans le Michigan.

• il y a 3 semaines

Il y a les chevaux , diligences , Lance Armstrong loues des vélos dopés a l'E.P.O. , non ne te tracasses pas !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

(Si tu devines pas la réponse c'est que tu es pas Nost.... radamus)...

---------------------------

La ville s'étend sur 120 km, tu as intérêt à être motorisé...

Sinon à force de marcher tu auras les "Os en gelée" (d'où le nom de la ville)...

• il y a 1 mois

Il est indispensable d'avoir une voiture . Va sur google et tape " transports à Los Angeles " . J'ai fait une grossière erreur et je te prie de m'en excuser . Des bus mais pas de métro, c'est trop proche de la mer , le sol ne s'y prête pas .

• il y a 1 mois

Donc, c'est so far away from L -A ?

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Tas ka voler une ouâture : t'ôras pas beuzoin deux permit, Kermit ‼

Source(s) : < si t'es nouâr, tu pourras même rouler 'à tombeau ouvert', l'état te fournira un cercueil gratos >
  • Anonyme
    il y a 1 mois

euh... c'est un village de 1254 habitants, je crois que le train s'arrête à Los Angelès... sinon il y a un autocar par jour.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.