Laura a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 3 semaines

Que préférez-vous : l'amour ou l'amitié ?

Mise à jour:

Bon week-end à tous.

14 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Les deux c'est bien.

• edi
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Il faut choisir c'est la question !

• edi
    Lv 7
    il y a 3 semaines

L'amitié est svt plus durable. Mais jamais l'amitié ne m'a volé le sommeil ou l'appétit, lui ! :)

• il y a 3 semaines

Une bonne bouteille qu'on partage a 2 ^^

• David
    Lv 4
    il y a 3 semaines

Salut. C’est difficile de choisir, car les deux comptent beaucoup pour moi. L’amour est un sentiment fort permettant de se sentir mieux. Ce sentiment est magique. L’amitié peut-être aussi intense que les sentiments amoureux. En ce qui me concerne, je choisirai probablement l’amour, car la vie serait triste avec lui.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

L'amitié. Parce que l'amitié se change rarement en amour ,mais dans l'amour il y a tjrs un peu d'amitié ,qui survit si la flamme s' est éteinte doucement.

• Odile
    Lv 6
    il y a 3 semaines

Ni l’un ni l’autre!😄😀😜

• il y a 3 semaines

Les deux sont durs à croire mais parfois l'amour on y arrive encore ^^

• Anonyme
    il y a 3 semaines

faire l' amour amicalement

• il y a 3 semaines

La vrai Amitié c'est de l'Amour aussi sauf qu'on est pas amoureux

• edi
      Lv 7

Sauf qu'il y aimer bien, aimer bcp et aimer tout court. Ce qui est très différent.

• il y a 3 semaines

L'amour c'est 3 anges, plaire - compassion - sexualité et l'amitié c'est deux anges de l'amour, plaire et compassion.

L'amitié c'est de l’amour.

• edi
      Lv 7

Oui mais y a aimer bien, aimer bcp et aimer tout court et tout cela est très différent.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.