Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsConception · il y a 2 mois

est ce qu'on peut tomber enceinte en se vidant le préservatif remplit de sper.. dans le vagin immédiatement après l'acte?

c'est une question sérieuse, je veut un enfant et a chaque fois que je vais sur tinder rencontrer un beaugosse, il ne veut pas faire se préservatifs, donc je me demander si cela pourrait marcher en récupérant et en vidant immédiatement

Mise à jour:

kait: y'a l'allocation mère isolée et ces garçons sont trop beaux pour se mettre en couple avec moi qui est grosse et moche, je ne suis que leurs jouet sexuelle

12 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Tu as bien de drôles d'idées, élever un enfant seule c'est bien compliqué.

Mais oui ça peut marcher.

• il y a 2 mois

bien beau tous ça ,et je confirme que cela peut très bien marché vue qu'il peut suffire d'une belle goute.

Par contre la manipe est dangereuse tu chope ta grossesse mais une maladie aussi par la même occasion surtout si le mec est un inconnu.

• Benjo
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ça devrait marcher, oui. Après, à toi de t'arranger avec ta conscience. Si tu arrives à élever un gamin seule (en espérant que tu n'ais pas l'audace de demander au "père" de le prendre en charge) et que tu arrives à te regarder dans un miroir après un truc aussi glauque, malsain, puéril, immonde et immoral alors vas-y!! Fonce!!

• il y a 2 mois

Les spermatozoïdes restent fécondant entre 24 et 72h après l'éjaculation !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Ben OUI bien sur !

• il y a 2 mois

oui, si tu es en zone de fécondation, mais pourquoi mettre un préservatif alors ?

je pense que tu trolles un peu toi ..;0) si tu es grosse et moche comme tu dis, je ne vois pas comment un bo gosse viendra te tringler ^^

Ce n'est pas les mecs qui manquent ! et tous ne veulent pas des nanas qui ressemblent à des mannequins !

• il y a 2 mois

oui ça peut toujours arriver , bonne chance

• il y a 2 mois

Un conseil, utilise un système de tuyau dans lequel tu souffles pour l'envoyer à toute berzingue. Celà à pour effet de reproduire l'effet de l'éjaculation.

Celà fonctionne aussi avec les objets à gaz comme la chantilly.

• il y a 2 mois

oui, ça marche, le sperme est actif un bon moment !

• Anonyme
    il y a 2 mois

et tu as essayé comme ça ? on sait jamais....

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.