Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 1 mois

C'est pas pour me vanter mais il y a combien de gilets jaunes présents aujourd'hui à Angers, lieu de leur grand rassemblement régional ?

7 réponses

Évaluation
  • Melba
    Lv 6
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

lui ?..........

Attachment image
  • il y a 1 mois

Si beaucoup de Gilets Jaunes ne viennent plus aux manifs ! c'est à cause des violences policières aux ordres de l'ancien délinquant Castaner ! et aussi du fait qu'on a pas trop envie de manifester avec les " GJ " qui ont pris le train en marche ! à savoir ceux de l'extrême gauche (NPA) et la FI et des BB qui viennent foutre la merde !!

• Post scriptum
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

@OVNI2,...As tu remarqué, y' en a 2 qui volent en escadrille,... et qui s' en vantent!!...

• 0,00000000000000000021

• il y a 1 mois

Je comprends pas bien ta question?...

Pour "ne pas te vanter", (comme tu dis si bien), encore il faudrait- il que tu sois intervenu d' une façon ou d' une autre dans cette absence de présence "Giletsque".

Or, je pense que tu ne fais valoir là que ta petite façon de voir et d' interpréter les choses.

Tu verras, l' avenir prochain nous renseignera, toi et moi, sur la réalité des choses.

Tu seras probablement un peu plus surpris que moi. Tu crois pas?...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Même si la mobilisation des Gilets Jaunes est sans doute moins importante que les mois précédents, cela ne signifie aucunement que le pantin de la finance a gagné la partie car tout pourrait bien se remettre en marche à une échelle bien plus importante qu'au printemps précédent !

J'ai dit !

• Post scriptum
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

Ceci dit, il se pourrait bien que ta remarque se vérifie, plus vite encore qu' on ne croit.
      Les politiques qui font de la finance, ou les financiers qui font de la politique, ça suffit!!...

• il y a 1 mois

Donc, faut éviter Angers aujourd'hui

• Post scriptum
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

,@chtroumf, ... C' est qui déjà ton opticien?...Ca a pas l' air d'être une lumière.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Tiens, un connard de Fernand.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.