Annery a posé la question dans SportsFootballAutres - Football · il y a 1 mois

Qui est, selon vous, le meilleur joueur africain de football actuellement ? ça se joue entre Mané, Salah et Aubameyang.?

Personnellement, je trouve que ça se joue entre Mané, Salah et Aubameyang.

Mise à jour:

Qui est, selon vous, le meilleur joueur africain de football actuellement ? ça se joue entre Mané, Salah et Aubameyang pensez-vous ?

11 réponses

Évaluation
  • Qu'est-ce qu'on s'en fout !

• Anonyme
    il y a 1 mois

aucune idée, mais j'ai peur de raconter des annery !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Bobe Marlémarlé

• Anonyme
    il y a 1 semaine

Tant qu'il n'y a pas d'algériens dans ta liste, je te laisse choisir

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

On s'en contre-fouht des joueurs africains !

• il y a 1 mois

C’est assez difficile à dire, car ces trois-là marchent sur l’eau en ce moment. Je suis régulièrement la Premier League sur ce site : https://www.clicnscores.be/ et je dois avouer que le duo Salah-Mané est l’un des meilleurs au monde actuellement. Par contre, d’un point de vue individuel, Aubameyang semble au-dessus des deux joueurs de Liverpool. Le Gabonais a déjà inscrit 7 buts en ce début de championnat, ce qui est très impressionnant. Pas étonnant qu’il fasse partie des 30 joueurs nommés pour le Ballon d’Or cette année, comme vous pouvez le lire ici : https://www.lesoir.be/255294/article/2019-10-21/ba...

• C'est RIAD MAHREZ 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Cédric Bakambu (Beijing Guoan – RDC)

• il y a 1 mois

Le football ne m'emballe pas

• il y a 1 mois

Désolé mais ils seraient plus utiles pour eux de transporter des ballots sur le dos que de jouer au ballon afin d'économiser le pétrole et de moins polluer dans le domaine des transports !

J'ai dit !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.