tito a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 9 mois

pourquoi les humains existent-il ???????

20 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois

Ils font partie d'un programme aléatoire offrant la possibilité de l'apparition d'une vie intelligente quand les circonstances le permettent et je trouve ça plutôt bien.

• TOTO
    Lv 6
    il y a 9 mois

Pour que Toto répond à Tito ! :))

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 9 mois

pour expérimenter la planète selon certains

• il y a 9 mois

Et pourquoi pas??

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

C'est une tres bonne question. Je me demandais moi aussi le but de mon existence. Etudier la Bible m'a permis de comprendre pourquoi Dieu nous a créé.

La Bible dit en Genese 1: 27,28 "Et Dieu se mit à créer l’être humain à son image ; à l’image de Dieu il le créa. Il les créa homme et femme. Après cela, Dieu les bénit et leur dit : « Soyez féconds et devenez nombreux ; remplissez la terre et soumettez-​la ; tenez dans la soumission les poissons de la mer, les animaux ailés du ciel et tous les animaux qui se déplacent sur la terre. »"

Dieu a créé les humains pour qu'ils jouissent de la terre et la peuple. Toutefois, les conditions de vie des humains se sont détériorés peu après leur création à cause de leur désobéissance aux normes de Dieu. Mais le dessein de Dieu n'a pas changé.

Pour plus de details la dessus, veuillez visiter Jw.org. Vous trouverez des réponses claires à vos questions.

• il y a 9 mois

Pour adorer dieu

• Odile
    Lv 6
    il y a 9 mois

C’est ainsi!😀😄😜👍🏾

• Anonyme
    il y a 9 mois

Les humain existe car Dieu a crée l univers fait pas semblant de ne pas savoir Pour eprouver l homme voir comme il va agir Et ensuite le juger soi en enfer soi au paradis eternel

• il y a 9 mois

Ils ont été créés par les extraterrestres ,et ont pour mission de détruire la planète Terre , et sont sur le point d'y arriver !! avec ou sans Grétha ;

• J H
    Lv 6
    il y a 9 mois

Crois tu dans le sujet de prédestination?

Avant d'être née sur cette planète, notre

forme était esprits.Afin d'être juger pour

nos actions criminelles,nous sommes créé

humains.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.