Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 4 semaines

Pensez vous qu'on devrait finir avec les privilèges des cheminots, je suis sur que la population serait d'accord avec la réforme?

Je ne suis pas d'accord en rien avec Macron mais ces cons à qui on donne le pouvoir de détruire la vie des gens avec leur grèves il faut les balayer sans scrupules ouste dehors!

Mise à jour:

Alea j de l'égalité de notre devise???

je ne vois pas ce que tu veux dire? Si tu penses qu'on devrait abandonner l'euro, je suis d'accord!

Mise à jour 2:

Théo! on joue les fachos comme font les cheminots et on fait venir d'autres travailleurs ./

Mise à jour 3:

D'accord ALEA ... mais ne t'exprime pas à moitié..

Mise à jour 4:

mdr Alea

Mise à jour 5:

Mdr Alea! je la connais la devise mais je n'y étais pas, j'ai tout de suite pensé monnaie! On vendredi et j'ai bossé toute la semaine!

5 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Faut faire un choix

Soit continuer a se gargariser de l'"égalité" de notre devise

Soit continuer à trouver normal que chacun ait des droits différents de ceux de son voisin

Les deux ensembles, c'est pas possible

@Questionneur

L'égalité

Liberté égalité fraternité, ça te parle?

Et y'a strictement aucun rapport avec l'euro....

@Questionneur

Je ne vois pas en quoi je me suis exprimé a moitié

J'ai parlé de l'égalité de notre devise

Après,soit tu sais qu'on a une devise et tu la connais, soit tu ne le sais pas ou tu la connais pas....

• il y a 4 semaines

Les cheminots sont les champions toutes catégories de la grève ! chez eux ! c'est grève tous les ans et plusieurs fois par an depuis 50 ans au moins !

• il y a 3 semaines

on devrait réquisitionner des élus  pour faire fonctionner les trains lors des grèves de la sncf, c est mal fait

• il y a 4 semaines

Et si on les mets dehors, par qui on les remplace et comment ça va se passer ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Mais on tombe toujours sur une grève !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.