Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureCultures et groupesHomosexuel, bisexuel, et transgenre · il y a 2 mois

penser qu'en tant que lesbienne se soit traumatisant a coucher avec un garçon?

voila je suis lesbienne en couple, mais je cherche a avoir un enfant, y'a le gpa mais je n'aurait pas les moyens pour cela, du coup je cherche un beaugosse pour me féconder, mais j'ai peut que cela reste un traumatisme, ne me fesant jamais penetrer autre que par le doigt de ma copine, j'ai peut d'avoir trés mal

11 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Tu n'es pas lesbienne, tu es un troll.

Si tu étais lesbienne, tu saurais qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un coït avec un homme, ni même d'être dans la même pièce.

L'homme peut se masturber dans un récipient puis le passer à la femme qui se l'injectera (ou se fera injecter par sa partenaire) dans les minutes qui suivent l'éjaculation.

• il y a 2 mois

Bonjour le troll !!!!!!!!!!!!!!!!

• Marcie
    Lv 7
    il y a 2 mois

si tu étais vraiment lesbienne tu connaitrais un peu mieux le corps féminin

• il y a 3 semaines

Il n'y a aucun traumatisme pour une lesbienne à coucher avec un mec (je suis bi) l'essentiel est de choisir l'amant qui convient, à la fois expérimenté, infatigable, mais surtout  aussi gentil  qu'une douce  amie..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Essaye une poutre de Bamako sous anesthésie

• il y a 2 mois

abus reporté.........

• il y a 2 mois

Non, pas vraiment, la pratique sexuel est juste un choix

• il y a 2 mois

Tu trouves un mec très gentil et doux, et tu demandes que ta copine reste avec vous; ça va bien se passer

• Tu vas apprendre une nouvelle langue

• il y a 2 mois

Si tu as peur de coucher avec un garçon, choisi alors un barbon et comme Philou est disponible et en plus cela le changera de ses chèvres habituelles !

J'ai dit !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.