penser qu'en tant que lesbienne se soit traumatisant a coucher avec un garçon?
voila je suis lesbienne en couple, mais je cherche a avoir un enfant, y'a le gpa mais je n'aurait pas les moyens pour cela, du coup je cherche un beaugosse pour me féconder, mais j'ai peut que cela reste un traumatisme, ne me fesant jamais penetrer autre que par le doigt de ma copine, j'ai peut d'avoir trés mal
11 réponses
- PhilouLv 7il y a 2 mois
Tu n'es pas lesbienne, tu es un troll.
Si tu étais lesbienne, tu saurais qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un coït avec un homme, ni même d'être dans la même pièce.
L'homme peut se masturber dans un récipient puis le passer à la femme qui se l'injectera (ou se fera injecter par sa partenaire) dans les minutes qui suivent l'éjaculation.
- il y a 3 semaines
Il n'y a aucun traumatisme pour une lesbienne à coucher avec un mec (je suis bi) l'essentiel est de choisir l'amant qui convient, à la fois expérimenté, infatigable, mais surtout aussi gentil qu'une douce amie..
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Théo Jazz ManLv 7il y a 2 mois
Tu trouves un mec très gentil et doux, et tu demandes que ta copine reste avec vous; ça va bien se passer
- il y a 2 mois
Si tu as peur de coucher avec un garçon, choisi alors un barbon et comme Philou est disponible et en plus cela le changera de ses chèvres habituelles !
J'ai dit !