Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 4 semaines

Paris est maintenant encombré d'un étron géant de 30 tonnes "les tulipes" atrocement kitsch de Jeff Koons ?

n'hésitez pas à compisser la chose prés du Petit Palais

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

J'aime bien les œuvres de Koons. par contre je ne vois pas trop pourquoi cette œuvre a été installée à côté du Petit Palais, en termes de cohérence urbanistique, là on atteint le niveau ZERO, le Fléau Hidalgo semble vraiment destinée à saccager jusqu'au bout la Ville de Paris.

• il y a 4 semaines

Le petit-palais se serai bien passé de cette "sculpture", et moi aussi.

Pourquoi cet artiste (moderne) ne va pas plutôt déposer ses oeuvres à la Défense ou à Sarcelles ?

*La dernière fois c'était dans les jardins du château de Versailles

Source(s) : Parisien
  • il y a 4 semaines

je ne trouve pas ça si kitsch ou si laid que ça.

Après, tout le monde a le droit à son avis, d'aimer ou pas.

Personnellement, j'ai déjà vu bien bien pire en France.

Ne serait-ce que cette horrible bouse de "chaufferie avec cheminée"

dans la ville de Vitry sur Seine.....

• Anonyme
    il y a 3 semaines

L'art moderne, c'est comme le rap : ça a été inventé pour que les nazes croient qu'ils ont du talent.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Oui, franchement, est -ce utile ?

• il y a 4 semaines

Et c'est un "don" de l'artiste en hommage aux victimes des attentats de 2015!

Selon la collecte du jour sur yahoo je suis un vieux con, réac, tortionnaire, raciste, de mauvaise foi, haineux et j'en passe mais il va falloir m'expliquer en quoi ce truc est un hommage et aussi en quoi cette "œuvre" est un don puisqu'elle a couté 3.5 millions d'€ certes financés par des mécènes qui pourront néanmoins déduire 60% de leurs impôts... L'art moderne c'est vraiment une arnaque à tous les niveaux! 

• il y a 4 semaines

J'aime énormément les oeuvres de Koons, notamment ses tulipes (exposées au Gugenheim de Bilbao).

J'aime ces tulipes et emm* les mauvais coucheurs qui râlent contre tout pour râler.

• il y a 4 semaines

Comme quoi, certains s'enrichissent facilement !

• il y a 4 semaines

Ce sont des anus, pas étonnant venant de la part de gauchistes pro gays.

• il y a 4 semaines

j'aime beaucoup ce que fait Jeff Koons (et je vous crotte).

le choix des couleurs, c'est bien vu.... on dirait vite fait un drapeau LGBT (et je trouve que ça, ça va AUSSI emmerder les pisse-vinaigre)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.