RODRIGUES a posé la question dans Informatique et internetInternetInternet - Divers · il y a 4 semaines

pourquoi je n'arrive pas a instaler ABP plus sur ma page YAHOO actualités             ?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

ABP plus sur ma page YAHOO actualités à cause de votre Adblock

• Rodica
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Tu l'installes dans ton ordinateur, tu ouvre ton navigateur, clique droit sur l'icone du ABP en haut à droit, il faut l'activer et regarde les options.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Parce que tu en déficience intellectuelle ou de connaissances voir les 2 en 1 ^^ ^^

(ce n'est pas une insulte mais une constatation) ^^

ABP ne s'installe pas sur une page yahouuuu mais sur ton navigateur ^^ ^^ (il gère ton navigateur après il faut configurer pour....)

Ah c'est quoi un navigateur ? Ben ça te permet l'accès à la toile et il peut se prénommé : firefox, google chrome, opéra (non pas opéra garnier), IE et je ne me souviens plus du nom sous W10

Si tu l'as déjà téléchargé avec ton navigateur il doit se trouver dans une de tes barres (barre de menus, barre personnel, barre d'outils,...) tu doit avoir un truc rouge ressemblant au panneau routier "stop". Ensuite, il te suffit de l'ouvrir pour le paramétrer.

Source(s) : Faut pas confondre avec un moteur de recherche qui est : google, qwant, ... qui te permet de rechercher sur le net
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

parce que :

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

" à installer . Il y encore un détraquage ?

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Bonjour merci ??????????????

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.