Audrey a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 mois

Qui prescrit antidépresseur ? ?

J'appelle mon doc car depuis le temps que je lui en parle, je suis à bout. Il me dit : aller aux urgences pour voir un infirmier psy il vous prescrira un traitement ! 

J'hallucine !  Alors ou j'ai sauté un épisode ou mon doc est une buse ! C'est pas à lui normalement de me prescrire ces médicaments vue qu'il me suit ? 

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Tout à fait ! J'ai du mal à comprendre . Peut être êtes vous harceleuse, hypocondriaque ...? De toute façon, c'est un con et un mauvais médecin .

• Anonyme
    il y a 1 mois

changer de docteur, n'allez surtout pas en urgence psychiatrique, car il vous garderont en psychiatrie comme moi juste pour cela.......

• il y a 1 mois

Seuls les criminels prescrivent des antidépresseurs !

https://antidepresseurs.blog4ever.com/

Attachment image
    • Mamsiil y a 1 moisSignaler

Ben voyons que de conneries ........ ils faut bien raconter des idioties pareilles pour faire faire des économies à la sécu !!

• il y a 1 mois

Pourquoi souhaitez-vous des antidépresseurs, et en quoi la situation est urgente ?

• Audreyil y a 1 moisSignaler

Car je suis en dépression. Ce n'est pas une urgence pour ma part mais je souhaite avoir un traitement qui le soigne pour pouvoir de nouveau sortir, faire les courses, m'occuper de mes enfants et arrêter de pleurer et arrêter d'avoir envie de rien.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

C'est ton généraliste qui prescrit ce genre de médicament.

Sinon vois un psychiatre.

• Claude
    Lv 5
    il y a 1 mois

Les generalistes ne sont pas de bons connaisseurs des medicaments pour les maladies psychiques.

Va voir un psychiatre.

• Charlène
      Lv 5
      il y a 1 moisSignaler

Un généraliste peut diriger le ou la patiente vers un psy de sa connaissance (mais il se peut aussi qu' il n' en connaisse pas de bons et qu' il préfère ne pas donner de coordonnées ....)

• ils sont prescrits pour de la dépression. les dépressions sont traitées par des psychiatres. pas par un généraliste. ensuite, ils peuvent parfois prendre le relai si ton psy est indisponible ou autres raison. mais au départ faut un psy. .

Source(s) : 25 ans d'antidépresseurs.
  • De préference un psy

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.