Lucia a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · il y a 4 semaines

Quelle est votre chanson préférée de Béyoncé ? ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

Aucune !

J'ai dit aussi !

• il y a 4 semaines

Aucune !

J'ai dit !

• Jiyuil y a 4 semainesSignaler

mdr ! Je t'adore Grand Maître !

• il y a 4 semaines

Salut. Je ne connais pas trop les chansons de cette artiste, car en matière musicale, je suis de la vieille école. Mais, j’avoue que Beyoncé a beaucoup de talent, et il y a quand même quelques-uns de ses titres que je trouve très sympas, notamment Halo et If I Were a Boy.

• il y a 4 semaines

Je ne la connais pas bien

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

La chanteuse Béyoncé étant à des années lumières des chanteuses que j'écoute, je ne connais aucune de ses chansons.....

• il y a 2 semaines

Mes chansons preferees de Beyonce sont Halo et Upgrade u.

Halo est un hommage a tous ces gems extraordinaires qui sont inconnus, les heros du quotidien comme mon pere et ma mere, mon pere venait de deceder, entendre cette chanson en hommage a ces gens qui ont tant donne, souffert et ont vecu humbles, caches. El Hadj Sanoussi. Upgrade u est une philosophie du progres motve en couple, beau et bon.

• il y a 4 semaines

La chanson qui fait la la oh night ! Oh oh oh ! Oh oh oh !

• Neilil y a 3 semainesSignaler

Beyoncé - Drunk in Love (Explicit) ft. JAY Z

• Claude
    Lv 5
    il y a 4 semaines

Je n'en connais aucune.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.