on parle de report voir d'annulation , Macron doit-il proposer sa réforme des retraites par Référendum?

je pense que beaucoup de gens voteraient pour, pour niquer les Fonctionnaires! et vous?

Mise à jour:

@Zara: si il joue au golf comme il préside, il a pas fini les 18 trous LAM

3 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Moi, si j'étais Macron, je partirais avec l'oseille. J'irais jouer au golf en laissant les Français se démerder dans leur connerie.

Ah parce que tu crois que ce pays est encore gouvernable ??

• peut être, mais mon idée est connu, pour moi le référendum est un moyen de repolitiser les gens, oui au début ils voteront comme des cons, mais avec la pratique cela peut grandir un peuple. ou alors tu as une opinion bien arrêté sur les Français :p

• il y a 4 semaines

Macron fait voter, à grands renforts de com de nombreuses lois ou fait de grandes annonces qui ne seront appiicables que dans10, 20, 40 ans ( vehicules à moteurs thermiques, exploitations pétrolières, retraites, etc ... ) pour passer en douceur le cap de 2022 et sachant que d'ici là, plusieurs autres gouvernements auront le temps de revenir dessus et tout rechanger. Ça ne coûte rien et ça n'engage à rien

• jojo48
    Lv 7
    il y a 4 semaines

euhhh.... pour se niquer eux-mêmes? les salariés du privé perdront autant que les salariés du public

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.