Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 1 mois

Est ce que je suis perverse narcissique ? ?

Bonjour,  est ce que je suis une PN car des fois ça m'arrive de mentir pour des choses ridicules. Des fois j'accuse mon copain mais quand je vois j'ai tords je m'excuse.  Des fois ça m'arrive de mal parle après je me sens mal ... avec mes enfants ça marrive de mal leur parler quand elles m'énervent en leur disant dépêchez vous tes pénible ect éct 

Et ie m'excuse jamais envers mes enfants je ne leur dit jamais Je t'aime par contre je leur fait pleins de calins bisous des cadeaux.  Je suis très empathique par contre des que un proche va mal je vais mal. Je déteste les conflits 

Jaime pas quand min copain sort ça m'angoisse car j'ai peur de me trouver seule ou qui lui arrive qqch. .mais peutu être que suis une PN ? 

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Non la règle de base du PN c'est de n'avoir AUCUNE empathie, de ne pas avoir de sentiments pour les autres et non de ne pas dire leurs sentiments, les PN disent qu'ils aiment mais ce n'est que de la manipulation.

• Odile
    Lv 6
    il y a 4 semaines

Certainement la société étant structurellement perverse 😄😜😀👍🏾

• il y a 1 mois

t'es cintrée voila tout ... et odieuse... ya des claques qui se perdent 

• il y a 1 mois

Non. 

Puisque tu désires le savoir, tu es juste une emmerdeuse. A mon avis tu ne fais rien de mal ... à part évidemment t'obstiner à rester en relation avec des gens. 

Tu devrais vivre seule (chose qui, chiante comme tu es te pend au nez). Ainsi, tu n'emmerderais plus personne et n'aurais de problèmes avec personne. Les gens n'attendent pas de toi que tu t'excuses perpétuellement. Car on n'a rien à faire de tes "excuses", ils demandent juste que tu leur foutent effectivement la paix. Trouve toi un trou pour y vivre en ermite comme un ours mal léché. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • 100 %
    Lv 7
    il y a 1 mois

Tu n'es pas du tout une perverse narcissique. Tu as tes points forts et tes points faibles que tu dois travailler. Tu as de l'empathie et c'est une des plus grandes qualités. Maintenant, tu devrais apprendre à dire à tes enfants que tu les aimes car c'est de l'or pour eux. Ah, je vois que tu détestes les conflits. Tu sais, beaucoup de gens détestent les conflits ; tu n'es pas la seule. Encore un point à améliorer dans ton quotidien pour que celui-ci devienne une petite rivière qui coule, silencieusement...........

Livre " Les pervers narcissiques " de Jean Charles Bouchoux.

Autrement, tu as le livre " Manipulateurs "de Pascal Ide où il dit page 31, qu'un pervers narcissique s'attaque à l'amour de soi, à la confiance en soi, à l'auto-estime et à la croyance en soi de l'autre.............."

• 100 %
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Oui. Ce sont les manipulateurs qui fuient les conflits ouverts et loyaux.

• il y a 1 mois

Si tu aurais été une perverse tu abuserait de jeunes non ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

Les pervers narcissiques, c'est tous ceux qui se mettent en anonyme (comme toi) pour ne pas assumer leurs questions.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ouais t'en ai une putin je plains ta famille. ... suicide toi .. t es rien tu sers à rien

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.