Gil a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 8 mois

Vous vous rendez-compte qu'on paye une cohorte de 60 fonctionnaires pour répondre aux lettres que les enfants envoient au Père Noël ?

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 7 mois

Moi, j'ai jamais rien obtenu de ce que je demandais par lettre au Père-Noël... 60 après l'avoir envoyée avec comme adresse : "Père Noël, au Ciel", j'ai retrouvé cette lettre dans les affaires de mes parents...

Je risquais pas qu'il m'envoie les jouets souhaités puisque mes parents n'ont pas posté la lettre !

Là, ils m'ont déçu !...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 8 mois

il n'y a plus de fonctionnaires à la Poste (sauf quelques anciens)

• Gilil y a 8 moisSignaler

... Dei qui croix au Père Noël, on sais.

• René
    Lv 5
    il y a 8 mois

Tu es en retard: il y a belle lurette qu'il n'y a plus de fonctionnaires dans ce service, peut-être un ou deux pour diriger, et encore... On ne recrute plus de fonctionnaires depuis 1991!

• Gilil y a 6 moisSignaler

Je ne suis pas en retard. J'ai dis que je reviendrais, je suis revenu.

• il y a 6 mois

Quoi ? C'est pas le père Noel qui répond directement ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Je préfère quand même qu'on paye une cohorte de fonctionnaires pour être les secrétaires du Père Noël, plutôt qu'on en paye autant pour taper sur la population qui manifeste.

Noël, ça les repose 2 semaine. Ensuite ils sont en pleine forme pour exploiter mon peuple en changeant leurs uniformes de bouffons rouges pour des uniformes bleus de poulets.

• Marcie
    Lv 7
    il y a 8 mois

Distribuer du bonheur aux enfants ça devrait être le seul objectif de La Poste

• Anonyme
    il y a 8 mois

Et pour Saint-Nicolas, on ne fait rien ?

Nique la.

• il y a 8 mois

Cela revient beaucoup moins cher que de payer nos politiques qui ne font qu'inventer de nouvelles taxes !

C'est les mêmes.

• il y a 8 mois

donc, de toutes les religions qui se pratiquent sur le territoire, c'est celle-ci qui coute le moins cher à l'état! 

• Philou
    Lv 7
    il y a 8 mois

C'est pour bonne cause, soyons en heureux.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.