CeM a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 1 mois

Je suis en manque de clopes help !!!! Que faire j’en pleure à l’heure qu’il est !! 😭😭?

Je pensais qu’il m’en restait au moins 2 dans le paquet.  € , je n’ai plus rien pour la soirée je tremble et j’en pleure c’est psychologique je vous jure , que faire quelque chose qui peut compenser la clope 😭😭😭😭😭😭😭

15 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

La prochaine fois prends une cigarette électronique gros voltage avec un bon flacon de liquide goût tabac, si tu n'as plus de clopes tu prends ça et tu verras que tu ne fumeras plus que ça après. Gros fumeur de tabac rouge et noir à rouler orlando, marlboro et cigarillos panter, j'ai arrêté il y a 5 ans l'après-midi même où j'ai pris ma première cigarette électronique. Je serais mort à l'heure qu'il est c'est certain si j'avais continué la clope à ce rythme.

Pour l'instant essaye de respirer très doucement et calmement, essaye de trouver de vieux mégots en titanr de petites bouffées le plus que tu peux, sinon mets toi en route en quête d"un tabac de nuit.

• Timia14
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

il me bloque aussi, le connais même pas. Tant pis pour lui. Qu'il crève sans clope

• Denise
    Lv 5
    il y a 3 semaines

bideau a raison, passe à la E cigarette, mais moi je te conseille de ne pas prendre gout tabac qui est dégueulasse, prends de la menthe, en plus tu peux faire ton produit tout seul

avec la menthe tu te déconnectes complètement de la cigarette et tu as l'effet du ' hit " ( pas sur de l'ortho ). Ca va faire 5 ans et demi que j'ai arrêté, j'étais comme toi dès que je n'avais plus de tabac, et je suis passée à la E cigarette, SANS nicotine d'emblée, et je n'ai jamais ressenti de manque... je pense que justement c'est le coté menthe forte qui compense au gout.

sur internet, il y a vraiment le choix maintenant et elles sont performantes.

• Odile
    Lv 6
    il y a 4 semaines

Braque un tabac

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Profites en pour arrêter de fumer.

C'est très mauvais pour les poumons.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Va te faire soigné la nicotine n'est pas bon pour les poumons

• Anonyme
    il y a 1 mois

Profites en pour arrêter de fumer.

• il y a 1 mois

Pas le choix... Profite de ce moment pour réapprendre à respirer, inspirer, expirer... boire de la flotte, ouvrir la fenêtre (non, pas sauter) et prendre un bon bol d'oxygène, s'emplir les poumons, les neurones... Puis ivre d'air pur (plus ou moins), aller se coucher avec l'idée positive que l'on s'est dépassé, que l'on a dépassé une faiblesse... Demain, tu y verras plus clair et peut-être décideras-tu de diminuer ta consommation... En fumer deux de moins dans la journée, fumer à l'extérieur et avoir en tête qu'il n'est pas question d'arrêter maintenant, mais du moins baisser peu à peu sa consommation...

Je t'assure, c'est gratifiant et on continue à se faire plaisir..;

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Gneeeeee googollmr

• il y a 1 mois

J'aimerais pas être à ta place. Heureusement que je ne fume pas :-)

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je connais ça avec l'alcool

La tu es foutu vu l'heure...

• CeMil y a 1 moisSignaler

Non mais du coup ça ne fait pas passer mon envie de fumer je viens de boire un verre

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.