Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonGastronomie et boisson - Divers · il y a 1 mois

Nutella Vs Confitures Vs Sirop d'Erable : Que préfère vos tartines?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Lorsqu'elles sont grillées, mes tartines adorent du beurre et des rillettes (du Mans) ... et à défaut, un bon coulant barraqué genre Munster, Maroilles, Pont-l'Evêque ... !!!

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

confiotte ...............

• il y a 1 semaine

des confitures allegees en sucre, ou du miel (du vrai) ou du sirop d'erable (delicieux). ou des confitures maison.  jamais de nutella mais de temps en temps une pate à tartiner alternative (bio et sans huile de palme).

c'est un peu plus cher à l'achat mais comme j'en mets moins ça va...

• BLURP
    Lv 4
    il y a 1 mois

Nutella j'avoue :)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Julien
    Lv 7
    il y a 1 mois

Mes tartines du matin préfèrent de l'huile et de la tomate. Ou alors de la soubressade.

Et en goûter du fromage à la pâte molle ou du pâté.

Mais parmi les trois choix offerts, la dernière chose que j'ai mangé c'est très certainement de la confiture. Sans doute avec du foie gras, ou quelque chose comme ça en tout cas. Mais je me souviens plus quand.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je préfère mes gelées et confitures maison ou sinon l'orange amère.

• Haché de racistes

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ça dépend des goût des gens tu sais pas ça ? T'es debile ou quoi ? Tu sais rien au fait

• je préfère la confiture de dattes et de palmier

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 1 mois

Vs……….……. ………...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.