Kait.
Lv 7
Kait. a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 4 semaines

Qui peut m'interpréter ce rêve. Perdre une dent qu'est ce que ça signifie.?

Mise à jour:

Merci pour vos réponses.

Bon après midi.

12 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Ce rêve touche autant ta structure (ta façon de concevoir des projets) qu'à tes besoins primaires. On t'indique un changement à ce niveau. Comme pour t'inviter à modifier de quelle manière tu réalise, créé de nouveaux projets mais aussi avec quelle énergie tu te nourris symboliquement.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

Oui j'ai des projets pour l'année prochaine.

• il y a 4 semaines

Perdre une dent, c'est un signe d'éveil.

Source(s) : NPR
  • Assou
    Lv 5
    il y a 4 semaines

Ça peut signifier que vous allez perdre un membre cher de votre famille.Courage, nous y passerons tous.L'essentiel c'est de préparer une vie heureuse pour  l'au-delà (c'est-à-dire après la mort).

• il y a 4 semaines

Un élément isolé ne peut être interprété, cela dépend de l'histoire qui s'est déroulée pendant le rêve.

Voilà ce que le complément m'inspire. Perdre un dent c'est perdre du mordant, mais cela peut aussi concerner une dent que l'on a contre quelqu'un.

Cela pourrait correspondre à un élément décourageant de votre vie qui vous affecte, mais vous réalisez que vous avez encore de quoi prendre les choses en main.

C'est peut-être quelqu'un en particulier qui est à la source de ces sentiments.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

Je dormais et me suis réveillée avec une dent en mois et la dent était dans ma main.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Poupou
    Lv 7
    il y a 4 semaines

que la petite souris va passer bientôt et te donner 1 €

• il y a 4 semaines

chercher site interpratation des reve

• Anonyme
    il y a 4 semaines

C'est que tu as été corrigé de tes impuretés

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Fais attention.. ça peut être l'annonce d'un futur bohu, une dent qui pousse au cul…

et à la longue, ça risque d'entrainer la pécole, la peau du cul qui se décolle…

• Anonyme
    il y a 4 semaines

que tu as bien vieilli et que c'est bientôt la fin pour toi....

• Anonyme
    il y a 4 semaines

selon Freud c'est une sexualité trop réprimée !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.