Poupou
Lv 7
Poupou a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 4 semaines

certains Quriste vous bloquent et?

ensuite répondent comme si de rien n'était à vos questions...sachant que pour leur répondre il faut faire de la gymnastique...

comportement bizarre non ?

11 réponses

Évaluation
  • Marcie
    Lv 7
    il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

il m'est arrivé de bloquer des participants et de ne plus me rappeler pourquoi, donc une question plus tard peut m'intéresser et je réponds

• il y a 4 semaines

Je ne bloque personne, l'impossibilité de bloquer limiterait le harcèlement je pense, les pires sont ceux qui bloquent mais viennent vous répondre ou pire vous mettre des commentaires sous vos réponses !

• Vlad
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Je contourne les questions des qristes que je bloque (par réciprocité entre autre); par contre, il serait vraiment temps d'envisager de bloquer les qristes anonymes qui vous bloquent, vous insultent sur les questions posées.

• Poupou
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

Bab c'est facile car derrière un ano (bleu donc) se cache quelqu'un un pseudo donc forcément ça lui retombe dessus en principe

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Fais comme eux, bloque.

• Poupou
      Lv 7

oui mais là j'ai été pris de court comme dirait Nadal

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Bab
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Sous ma Q je lui fout la honte devant tout le monde e signalant qu'il(elle) me bloque et qu'il est très mal éduqué...;-)))

• Poupou
      Lv 7

j'ai répondu à ton interrogation dans Vlad

• l
    Lv 4
    il y a 4 semaines

Tu t’en balle les reins. Perso rien à cirer

• l
      Lv 4

Je vais le mettre bien.

• il y a 4 semaines

tu peux toujours signaler un abus pour chacune de leurs questions !

• Poupou
      Lv 7

excellente idée, merci l'ami Schtroumpf

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Moi je blouque pas toi ami ! friend ! copain : ami ! friend ! keupain : potooooooooooooooooo

• Anonyme
    il y a 4 semaines

sais clair...............

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Parce que yahoo qr est mal foutu t'es QR ont sans bas les couilles 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.