SOPHONISBE a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 4 semaines

Avez-vous fait un jour un rêve prémonitoire, racontez?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Non, mais quelques jours avant qu'on apprenne la mort de Marie-José Nat, j'avais pensé à elle sans trop savoir pourquoi...

Cela m'est déjà arrivé de penser à quelqu'un avant qu'on en parle dans la presse alors que je n'avais pas de raison particulière d'y penser.

• Myosotis
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

Oui mais Marie-José Nat, personne n'en parlait récemment, alors que les autres on en pare souvent.

• il y a 4 semaines

J'ai rêvé plusieurs fois que je mourais et j'ai l'impression qu'un jour ça arrivera.

• il y a 4 semaines

Il m'est arrivé de rêver de faire un bon repas, et c'est arrivé !

• il y a 4 semaines

Plusieurs même !

J'ai un jour rêvé qu'on me volait mon portefeuille et que je n'étais pas en France quand cela se passerait.

C'est un vieux rêve, je ne me souviens plus des détails... C'était un rêve qui me marqua l'esprit puisque je me préparais à travailler à l'étranger.

J'avais donc prémédité d'alléger mon portefeuille pour ne garder que l'essentiel ma carte d'identité et peu d'argent sur moi.

Quand ce jour arriva, j'étais allé dans un pub. J'ai senti que l'on m’ôtait mon portefeuille de ma poche arrière. La foule était si dense que je n'ai pu voir le voleur...

J'ai dû aller à l'ambassade de France pour me refaire juste ma carte d'identité.

Source(s) : NPR
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Poupou
    Lv 7
    il y a 4 semaines

oui, que je me levais sans souci d'aller au travail...

• il y a 4 semaines

Je ne peu pas                    .

• Poupou
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

normal entre 2 masturbations il faut que tu récupères

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.