Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiCarrière et emploi - Divers · il y a 4 semaines

Mon patron ne veut pas que je démissionne mais il refuse de m'augmenter de 20€ alors que depuis 2 ans je suis au SMIC?

L'entreprise est en forte croissance, le résultat est élevé. Pour former un nouveau il faut minimum 6 mois.

Ca fait la 5ème fois qu'il me demande si j'ai changé d'avis et si je ne souhaite pas rester...

7 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Cherche un autre job, et démissionne après.

• il y a 4 semaines

dans ces conditions c'est pas la peine de rester, chercher un autre boulot avec des garanties et parter de celui la, il retrouvera un autre pigeon mais a la longue il ne trouvera plus personne bon courage on ne vit pas avec son patron, kan ca ne va plus il faut voir ailleurs

• Alors démissionne.. On n'est pas censé demander l'approbation du patron en démissionnant, fais juste attention à trouver un autre poste avant.

• il y a 4 semaines

Explique a ton patron qu'il n'a pas le droit de refuser ta démission, et que donc soit il t'augmente, soit tu démissionnes

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

c'est ça la France ! esclave un jour, esclave toujours... quand j'étais chauffeur de bus en angleterre, on avait une augmentation le 1er janvier et le 1er juillet. comme ça tout le monde est content et jamais de grèves !!!

• il y a 4 semainesSignaler

va te faire enculer fils de pute.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

mets lui une tete et montre lui qui c'est le boss !

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Manu ne voit que les 1ers de cordée, quand on est en-dessous, faut pas s'attendre à des miracles; c'est ça le libéralisme!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.