marlen59 a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Ma prochaine question sera la millième ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous demander... ?

14 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Dis moi si tu m'aimes ? moi si et cela depuis bien longtemps ! tu sais pourquoi chère madame ? parce que moi personnellement,je n'ai jamais lu un seul truc méchant de ta part sur ce site.Oui, il y a des gens qui nous aiment ou du moins nous respectent sur ce site sans qu'on le sache...et c'est cela la beauté du virtuel.

Une grosse bise pour ta millième question.

• marlen59
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

... Rien que pour la coïncidence ! C'est déjà pas mal !!!

• bomu
    Lv 7
    il y a 1 mois

A la 1000 et unième, on t'appellera Shéhérazade

• il y a 1 mois

Tu peux toujours me demander ton chemin, tu verras bien où cela te mènera !!

• il y a 1 mois

Est-ce que mes 1000 questions ont été utiles pour vous et ont bouleversées votre vie et votre quotidien

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

combien j'en ai posé = 1187 !

• il y a 1 mois

Pourquoi j' ai un avatar et pas toaaaaaaaaaaaa :)))

• marlen59
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

... J'en avais un il y a bien longtemps... Un pt'tit coin de mon jardin. Il a disparu du jour au lendemain ! Depuis je n'en ai jamais remis.

• il y a 1 mois

Cours vite à la supérette la plus proche de chez toi, tu le trouveras au rayon biscuits! (prince de LU)

(Réponse à ta question:Le prince charmant existe-t-il?)

• il y a 1 mois

T'as de beaux yeux Marlen59! est ce que tu le sais? C'est ma réponse à ta Question "une séduction"!

• Jacky
    Lv 7
    il y a 1 mois

Quel sera le sujet de ma 1001e question ?

• il y a 1 mois

J'ai posé 2029 questions ( vrai)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.