^^_GATE_^^ a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 4 semaines

Peut-on considérer "les clins d’œil et les yeux doux" comme étant des moyens pour draguer?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Non pas du tout , il ne faut pas tout interpréter , un clin d'œil peut vouloir dire un signe d'amitié , de sympathie , un encouragement, une confirmation puis des yeux doux peut vouloir dire une signe chaleureux , de tendresse certes cela peut-être un moyen de draguer que je trouve pas très discret en compagnie .

https://i.pinimg.com/originals/27/19/cf/2719cf678d...

• il y a 4 semaines

ou une tentative d'approche ..

• Odile
      Lv 6
      il y a 4 semainesSignaler

Aïe comment refusez cette tentative d’approche justement!

• il y a 4 semaines

Bien souvent on me dit : "t'as de beaux yeux tu sais...".

J'dis rien mais la couleur y est pour quelque chose aussi !

• il y a 1 semaine

cela dépend de l'état d'esprit des protagonistes

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Oui ; c'est même le moyen le plus naturel pour faire craquer à coup sûr l'objet de ton désir.

Attachment image
  • il y a 4 semaines

Ce sont en tous cas des appels à plus d'intimité !

• il y a 4 semaines

Oui mais pas seulement, le clignement de l’œil peut être un problème nerveux.

• il y a 4 semaines

draguer : quel mot vulgaire ! et après vous vous étonnez de vous prendre des râteaux ! pensez plutôt à séduire !

• Lise
    Lv 7
    il y a 4 semaines

oui mais alors pas des yeux de merlans fris et de clin d'œil genre hé t'es bonne ! faut un minimum de style

• Lise
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

je n'ai jamais crié au viol pour un clin d'œil ce qui est devenu courant depuis quelques temps pour certaines féministes

• il y a 4 semaines

Entre un clin d'œil et une fellation

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.