Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 4 semaines

Pourquoi les gens se plaignent alors qu'ils n'ont pas suivi les conseils donnés, proposés, et non imposés ? ^^ ^^?

Un manque de maturité à la réflexion peut être ?

5 réponses

Évaluation
  • Lise
    Lv 7
    il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

parce que c'est dans leur nature de se plaindre ! insatisfaction permanente avec toujours un responsable à pointer du doigt

• Anonyme
    il y a 4 semaines

FTG gros con de multicompte XIXI. Ca fait des années que tu nous fais chier et tu viens faire ta morale de merde ici? Connard.

• jacky
    Lv 4
    il y a 4 semaines

Moi je ne me plains pas mais je ne suis pas forcément les conseils des autres non plus

Je pars du principe que personne ne nous connait mieux que nous

Il faut décider par soi même ....des fois on fait des erreurs mais c'est pas grave ça fait parti de la life!

• il y a 4 semaines

Je n'écoute jamais ceux qui se prétendent plus intelligents que moi. Je pense que la vraie vie c'est pouvoir aussi réaliser ses erreurs. S'il m'arrive quelque chose je ne peux m'en prendre qu'à moi même au lieu de pleurer on criant "pourquoi on ne m'a rien dit ??"

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

qui se plaint ? et de quoi ? 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.