litiyz a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 4 semaines

Vous voyez rien n existe a part la religion ?

Mise à jour:

Que le seul objectif sur terre c est devenir musulman Mais vous l avez oubier le diable vous a egarer Le diable est un enemis

Mise à jour 2:

Le diable veut vous egarer tres tres loin le plus loin possible Prenez le comme un enemis

Mise à jour 3:

Que la vie d ici bas ne vous trompe pas C est pas la vie eternel Et que le grand trompeur satan ne vous induise par en erreur sur votre seigneur

7 réponses

Évaluation
  • Gourry
    Lv 5
    il y a 4 semaines

et n'oubliez pas de vous défaire de tous vos biens matériels auprès du gourou calife descendant de mahomet.

• il y a 4 semaines

" à part la religion "

• Anonyme
    il y a 4 semaines

je ne vois pas du tout ce genre de choses.

Va te faire soigner.

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Dans le milieux des décérébrés , j'imagine.

Intellectuellement , difficile de faire mieux.

Heuresement , ils ont leurs couilles pour compenser et des vaches à lait bien soumises

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

le nombre de nombres premiers de n chiffres est une suite croissante

• jacky
    Lv 4
    il y a 4 semaines

bien sur 

j'appelle mon boss demain et je lui dit ca ....il va bien se marrer !!

• Anonyme
    il y a 4 semaines

138. «Nous suivons la religion de Dieu! Et qui est meilleur que Dieu en Sa religion? C’est Lui que nous adorons».

19. إِنَّ الدِّينَ عِندَ اللَّهِ الْإِسْلَامُ وَمَا اخْتَلَفَ الَّذِينَ أُوتُوا

___الْكِتَابَ إِلَّا مِن بَعْدِ مَا جَاءَهُمُ الْعِلْمُ بَغْيًا بَيْنَهُمْ وَمَن

__________يَكْفُرْ بِآيَاتِ اللَّهِ فَإِنَّ اللَّهَ سَرِيعُ الْحِسَابِ

83. أَفَغَيْرَ دِينِ اللَّهِ يَبْغُونَ وَلَهُ أَسْلَمَ مَن فِي السَّمَاوَاتِ

_____________وَالْأَرْضِ طَوْعًا وَكَرْهًا وَإِلَيْهِ يُرْجَعُونَ

33. هُوَ الَّذِي أَرْسَلَ رَسُولَهُ بِالْهُدَى وَدِينِ الْحَقِّ لِيُظْهِرَهُ

______________عَلَى الدِّينِ كُلِّهِ وَلَوْ كَرِهَ الْمُشْرِكُونَ

6. _____________________لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ

Sinon : Jean 5, Matt 13 et Luc 7.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.