Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Pensez-vous qu'une personne qui est encore vierge à 36 ans n'est pas normale?

11 réponses

Évaluation
  • Melba
    Lv 6
    il y a 1 mois

je n'ai aucune opinion sur ces personnes , la vie des autres ne me regarde pas !

• il y a 1 mois

Cela ne nous regarde pas

• il y a 1 mois

Encore des préjugés j'ai 32 ans et je suis vierge je ne vois pas ou est le problème !!!  

• 100 %
    Lv 7
    il y a 1 mois

Elle fait surtout ce qu'elle veut ..............

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Nous sommes tous vierges de toutes les expérience que l'on n'a pas eu à tout âge

• Anonyme
    il y a 1 mois

Personne ne te regarde.

• il y a 1 mois

NON ! Il n'y a pas de norme et donc de "normalité" en matière de sexualité humaine. Tout peut donc en faire partie, y compris la chasteté.

Dans le tantrisme par exemple, éluder des relations sexuelles peut être lié à une forme de spiritualité.

• il y a 1 mois

Si c'est le libre choix de cette personne ... elle assume tout aussi librement ce choix !!!

• il y a 1 mois

Peut-être qu'elle n'a pas trouvé le garçon qui lui convenait ... Il peut y avoir plusieurs raisons mais chacun fait ce qu'il veut ou peut.

• Odile
    Lv 6
    il y a 1 mois

Ça doit gratter dangereusement!😀😄😜👍🏾

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.