Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 4 semaines

Je n'enverrais pas mes enfants en sorties scolaire si une accompagnatrice est voilée, et vous ?

41 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

Le problème n'est pas là ; il est dans les provocations toujours plus poussées des musulmans en France .

• Nouneil y a 4 semainesSignaler

Oui mais , il ne fallait pas porter cette petite affaire si haut .

• Anonyme
    il y a 4 semaines

L'école ne devrait pas accepter les accompagnatrices voilées. La soumission et les reculades face à l'Islam, STOP ! Si ces pauvres femmes ne peuvent pas le comprendre, elles n'ont qu'à rester chez elles.

• il y a 4 semaines

moi non plus ,ce n est pas beau ce voile et de plus en plus de gens le portent

• Rouspinet du Bois Joli
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

Lorsque j'étais gamin, au début des années 50, toutes les femmes (françaises) portaient un foulard ou un chapeau pour sortir !!!

• Claude
    Lv 5
    il y a 4 semaines

La seule manière de venir à bout de ce problème, c'est l'interdiction pure et simple, dès qu'on commence à faire des exceptions, ça devient ingérable.

• @edi : On ne peut intégrer que des gens qui le souhaitent, font un minimum d'efforts et n'imposent rien, ce n'est incontestablement pas le cas de ce genre de voilée, leurs tenues en est un exemple révélateur parmi d'autres.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Bien que défendant farouchement la laïcité et la liberté de conscience je ne pense pas que cela me gênerait.

Par contre la burka non ! Même pas dans la rue, même pas en rêve NON.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Et moi je ne prendrais pas l'avion si la pilote est voilée...

• il y a 4 semaines

Moi non plus, je n'enverrai jamais mes enfants derrière une bannière islamique !!!

• il y a 4 semaines

S'il n'y avait que les accompagnatrices.

Petite scène quotidienne, je vais chercher le gamin d'une amie à la sortie de l'école. Devant le portail il y a une quinzaine de mères qui attendent leurs mioches, toutes voilées, drapées de noir de la tête aux pieds. J'étais la seule fripée à l'occidentale. Purée, mais où suis je tombée ? je me suis sentie tellement mal à l'aise que j'ai été attendre le gamin sur le trottoir d'en face.

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

ce n'est pas à vous d"être gênée ! bon sang .. c'est à elles de ficher le camp avec leurs déguisement de Belphégor

• il y a 4 semaines

Moi non plus c'est une grande certitude !

Maintenant je me pose une question: comment se fait-il que les enseignants ont besoin de parents pour les sorties scolaires ? les profs sont moins nombreux? Ils veulent en faire moins? Quand mes enfants étaient d'âge scolaire, je ne me souviens pas qu'on ait demandé des parents volontaires pour faire le job

• Cyrille
      Lv 6
      il y a 4 semainesSignaler

Il y as toujours eu des parents d'élèves bénévoles qui accompagne les enfants, c'est normal 

• il y a 4 semaines

Inadmissible mon cher.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.