Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté - Divers · il y a 1 mois

est que l'huile de lin peut etre un bon lubrifiant sexuelle?

voila, ayant des trous de mémoire et pas mal de personne avec Alzheimer dans ma famille, on m'a conseillée de consomée le plus d'aliment contenant de l'oméga 3 le soucis est l'oméga 3 se trouve soit dans certaines huile que mes intestins irritable rejettent, ou soit dans les viandes, poissons, œufs, or je suis végétalienne, et comme j'ai lut sur internet que les pores de la peau de l'intérieur du vagin et de l'anus sont particulièrement perméable, je me dit que je pourrait m'en servir de lubrifiant (car j'ai une petite seringue d'injection chez moi, et que cela pourrait aller dans le sang jusqu'au neurones sans passer par mes intestins, cette question est sérieuse, je me met en anonyme pour éviter le harcèlements a vie sur ce site....

Mise à jour:

Schtroumpf a lunettes: ba je m'en mettrai avant chaque rapports, car de tte façon comme mon copain a un pénis assez épais, on utiliser de tte façon du lubrifiant commerciale dur....

Mise à jour 2:

yoyoru : j'ai regarder pour de l'huile de foie de morue (car c'est elle a la plus d'oméga 3) se souci est qu'il n'en vendant qu'en capsule, et pas en bouteille normale, mais oui elle a plus d'effets bénéfique et peut etre utilisé tous les jours, comparer a la lin qui peut etre toxique chaque jours....

5 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 1 mois

Oui, l'huile de lin est un très bon lubrifiant sexuel, moins bon toutefois que l'huile de l'autre.

De plus, je ne suis pas sûr que l'huile de lin soit d'une quelconque utilité pour et sur les trous de mémoire (même si Pierre Dac nous disait que la mémoire, c'est du souvenir en conserve)..

Essaie plutôt l'huile de ricin, aussi appelée "huile de castor", d'autant plus que ton copain a une grosse queue.., ou l'huile de foie de morue, avec laquelle tu ne risques pas d'allergie ni de rejet, bien au contraire..

• il y a 4 semaines

prend du tournesol c est moins cher

• Anonyme
    il y a 1 mois

ce qui joue sur la mémoire sont surtout la bonne circulation sanguine, et les anti-choléstérol , donc cela devrait etre des infusion d'ail (qui booste les 2) que tu devrait t'injecter pour que cela aillent dans le sang, mais faut que ce jus soit bien frais pour limitée ton irritation, car l'ail est assez irritant, est donc il ne te servira surtout pas comme lubrifiant parcontre, mais étant donner qu'il est le meilleur anti-bactérien, il est bon pour tes voix urinaire et fécale

• Anonyme
    il y a 1 mois

Vodoo sors de ce corps

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

pas besoin d'appeler ça un lubrifiant sexuel si tu te contentes de te l'injecter dans la moule !

Mais sois bien sûre d'utiliser une huile comestible, qui ne fait pas de tort au corps.

Ou alors, tu remplis une bassine, et tu t'assieds dedans toute la sainte journée.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.