Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsHoroscopes · il y a 6 mois

ne pensez vous pas que les personnes née les fin de mois ne correspondent pas a leur signe astrologique, mais plus de celui de leur mois?

par exemple les verseau née en janvier ne sont pas aussi extravertie, les poissons née en février ne sont pas aussi émotif, les béliers née en mars ne sont pas aussi actif, les taureau née en avril ne sont pas aussi calme, les gemeaux née en mai ne sont pas aussi bavard, les cancer née en juin ne sont pas aussi introvertie, les lion née en juillet ne sont pas aussi égocentrique, les vierge née en aout ne sont pas aussi conformiste, les balance née en septembre ne sont pas aussi superficielle, les scorpion née en octobre ne sont pas autant calculateur, les sagitaires née en novambre pas aussi aventurier, et les capricornes née en décembre pas aussi distant

7 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Y'en a encore qui croivent en ces conneries zodiacales en 2019 ?

C'est quand même dingue !

• Neilil y a 6 moisSignaler

Oui ils touchent leur salaire/chômage plus tôt et c'est tout

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

L'horoscope c'est de la pure connerie !!!!!!

• Anonyme
    il y a 5 mois

Ne pas se fiezr aux horoscopes !

• arrial
    Lv 7
    il y a 6 mois

… tous les khons ont leu droit de croire à tout et à n'importe quelle connerie : c'est ça l'état démocratique et laïc, Loïc …

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

euh , les verseaux nées en janvier pas extraverties ?

on se voit quand ? ^^

• Instruis-toi : https://www.out-the-box.fr/leffet-barnum-ou-pourqu...

"L’Effet Barnum, ou pourquoi vous croyez ce que dit votre horoscope !"

• il y a 6 mois

Eh bien je ne suis pas douée en astrologie mais je pense que je suis un bélier d'avril.....ce qui appuie donc ta théorie.

Comme les astres ont une influence sur la Terre, la mer, et les végétaux, les animaux, je ne vois pas pourquoi ils n'en auraient pas sur les êtres humains.

Même si la lecture des astres est souvent une escroquerie je pense qu'il existe bel et bien des liens très forts entre l'être humain et les astres.

Je m'en connais moi-même quelques uns très étroits...lol

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.