Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Pourquoi les femmes se moqueraient d'un homme?

Mise à jour:

Vodoo@ Des fou rires que je ne comprend ! J'ai pas mis mon pull à l'envers :(

Mise à jour 2:

Comprend pas

Mise à jour 3:

Ohgauthier @ Meuh meuh !

Mise à jour 4:

Lise@ Je m'en fou J'adore mon look que ça leur plaise ou non

16 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Pour les mêmes raison que des hommes se moquent d'une femme.

• il y a 1 mois

Il y a autant de méchantes que de méchants et d'idiotes que d'idiot.

Par ailleurs, on peut supposer que, si l'envie foncière que les femmes éprouveraient inconsciemment au sujet des privilèges des hommes n'est pas un mythe (envie du pénis), alors celles-ci pourraient avoir tendance à chercher à les rabaisser, voire à les détruire moralement.

• 100 %
    Lv 7
    il y a 1 mois

Peut-être parce qu'il n'a pas vu qu'il n'a mis qu'une chaussure ? Non, je dis ça mais je ne sais pas............

• Denise
    Lv 5
    il y a 1 mois

parce que c'est dans la nature des " filles" (pas forcément des femmes,) les filles ricanent de tout et de rien, aiment se moquer des autres, et des hommes.

Bah ça peut être n'importe quoi ! ta coupe de cheveux, tes chaussures, la forme de ton nez etc ...

mais si tu veux les calmer, tu vas les voir et tu leur demandes " alors ? qu'est ce qui vous fait tant rire chez moi? je vous écoute, comme ça on sera 3 à rire " ...^^

Tu vas voir la panique dans le poulailler " Ah non non !! on ne se moquait pas de vous, on parlait d'autre chose, " lol

Ah les pétasses ...;0)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 1 mois

Parce qu’il trolle la dame du dessus et qu’il est ridicule.

• il y a 1 mois

Oui, pourquoi d'abord ?

• b@st@
    Lv 4
    il y a 1 mois

une femme qui se moque d' un homme se moque d' elle même et vice versa! l ' autre n "est qu'un miroir

• Lise
    Lv 7
    il y a 1 mois

t'ai dit déjà de changer de look

Attachment image
  • il y a 1 mois

leur façon de jouer , elles s'occupent en se moquant gentiment le plus souvent

ne jamais y prêter trop d'attention

• Anonyme
    il y a 1 mois

Elles ont un QI au raz des pâquerettes.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.