Gourry
Lv 5
Gourry a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

J'ai lu 603 pages sur les 604 pages du coran. Je peux le critiquer maintenant?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Non tu ne peux pas. Si tu as VRAIMENT lu le Coran, tu ne peux que te convertir.

Si tu le critiques, c'est que tu mens.

Oui cette ânerie est déjà sortie,  ça marque.

• Hésed
    Lv 7
    il y a 1 mois

Non, il manque une page.

• il y a 1 mois

On peut toujours critiquer un livre !

Mais lis vite la dernière page, celle qui révèle le nom de l'assassin, sans quoi tu te posera la question éternellement !

• Kermit
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

@Gourry: Il n'est pas question de Dieu dans le Coran. Tu n'as pas compris. Il faut donc que tu recommences la lecture depuis le début.

• S'il suffisait de lire pour comprendre, alors je voudrais bien lire tout les livres de sciences, de médecines et de théologies.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Oui , tu peux le faire

• oui sans doute !! même sans le lire !!!

• il y a 1 mois

A mon avis, t' as raté le principal.

• Kermit
    Lv 6
    il y a 1 mois

Et tu n'as fait aucune psychose meurtrière. C'est bien.

• claude
    Lv 6
    il y a 1 mois

Selon moi il te manque encore quelques informations pour le critiquer soit des notions historiques et des notions du milieu de la création du Coran.

• il y a 1 mois

fais gaffe à comment tu procèderas

• Gourry
      Lv 5
      il y a 1 moisSignaler

Pas de soucis. Je compte juste dire que l'islam c'est tout pourri et ça pue comme de l'excrément. C'est tellement simple que je ne risque pas de me tromper.

• il y a 1 mois

non§............................

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.