SCOOOOOPPPPPPP!!!! Devant les couacs du gouvernements, macron a tranché sur le port du voile?

Les femmes musulmanes auront le droit de porter le voile et en même temps, dans des circonstances qu'il conviendra de déterminer plus tard elles n'auront pas le droit de le porter.

Le Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

Celui qui pense que la lopette n'a pas les épaules.

12 réponses

Évaluation
  • .
    Lv 6
    il y a 1 mois

Bin oui parce que le voile n'est pas un instrument au service de l'islam politique, un symbole de soumission de la femme mais parfois et en même temps il en est un quand même

• Anonyme
    il y a 1 mois

Quel kon ce type il a peur d'être mal vu par cette communauté

• Marcie
    Lv 7
    il y a 1 mois

il n' a pas tout à fait tort mais pas tout à fait raison

• il y a 1 mois

je ne dis pas ça, mais je ne dis pas le contraire non plus ... 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Donc si on établit une liste de circonstances où c'est interdit, on va pouvoir avancer.

Me trompe-je ?

• il y a 1 mois

Je propose que seules les moches portent le voile

• il y a 1 mois

Pourtant, nous en sommes toujours à nous demander s' il marche à la voile ou à la vapeur....Bien que,... à regarder quelques vieilles photos d' outre mer?...

• il y a 1 mois

Lorsqu on pose chaque fesse sur une chaise differente , il arrive frequemment qu on se deforme le trou du cul...

• il y a 1 mois

reflechissons , pourquoi macron as t-il fait ca ? et bien en faisant ca il veut reveiller les candidats de marine ,pour se retrouver encore contre elle ,les francais auront le choix ,marine ou macron ,comme dab !

• il y a 1 mois

LAM! je vois que je suis pas le seul à être dans la tête de Macron :p

excellente maitrise du sujet Eric.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.