ƒritz le KaT ☮ a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 4 semaines

► QUELQU ' UN VOUS BLOQUE ☻ EN FAITES VOUS UN DRAME?

20 réponses

Évaluation
  • Jacky
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Si une personne me bloque, c'est son choix.

Pour quelle raison, je l'ignore, n'ayant jamais été virulent avec aucun des Curistes.

Il y a beaucoup, beaucoup plus important dans la vie.

Je n'en fais donc aucun drame.

• Philou
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Non, mais je le bloque en retour.

• il y a 4 semaines

SOYEZ PHILOSOPHE

Réfléchisez deux secondes , qu'en avez vous à faire de celui qui vous bloque , puisqu’il ne vous aime pas , il n 'est pas lâche , bien au contraire , il n'y a pas plus honnéte . il vous fait savoir que vous ne l’intéresse pas ...........du coup vous ne perdez pas de temps avec quelqu'un qui ne vous liras pas .

FRITZ le KAT 2019

• Vodoo/Bruja
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

Encore une fois tu décides pour les autres...le privilège de l'âge te gagne...mais ça prouve que tu as bien su lire entre les lignes...

• il y a 4 semaines

Je bloque les insulteurs à l'encontre des autres ou pour moi, les haineux, les mauvaises foi, les troll's analphabètes, ceux qui me bloquent et qui viennent répondre à mes questions, , les fouteurs de merdes, les zoophiles, donc normal que moi aussi soit bloqué !^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Non et je m'en contrefous !

Source(s) : misanthrope
  • il y a 4 semaines

Non, sauf si le Vlaams m' bloque...

• il y a 4 semaines

NON! MAIS JE BOUDE TOUT DE MÊME!!!!

• hathor
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Ma foi, non... ça la regarde. Les gens sont tellement changeants de nos jours : ils disent vous aimer et vous apprécier et, d'un coup, plus de nouvelles. Ils bloquent pour toute réponse... c'est pathétique mais ça nous débarrasse des personnes sans intérêt

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Roger = Jean = Pleins d’autres.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.