Anonyme
Anonyme a posé la question dans Informatique et internetMatérielOrdinateur portable · il y a 2 mois

Ce PC bonne config ?

Bonsoir.

PC Fujitsu C710 SFF :

Memory: 8 GB

Operating System: Windows 10 Professional

Processor Type: Core i7 3.40GHz

SSD Capacity: 240GB

Hard Drive Capacity: 1 To

314 € hors fdp (15 € environ). ça vaut le coup ou pas ?

Merci !

Mise à jour:
Mise à jour 2:

@@ c'est du reconditionnée, mais bon c'est pareil. J'ai déjà acheté un reconditionnée, l'Asus R900VJ pour 750 € disque dur de 3 To et écran de 18".

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Il y a une garantie oui.

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 2 mois

pour une config comme ça, une carte vidéo intégré c'est gâché.

de la puissance, mais pas pour de la vidéo (tu fera tourner des jeux moyens, mais pas les plus balèze).

et c'est beaucoup trop pour du word ou excell.

cul entre deux chaises, c'est boff.

faut voir ce que tu vise, bureautique ,vidéo film, jeux vidéo, puissance de calcul ?

• il y a 2 mois

Je ne m'y connais pas

• il y a 2 mois

C'est évident que ça vaut le cout, et même je me dis qu'il y a anguille sous roche tellement le prix est bas. Cette Tour est en promo ? Ou la carte graphique est intégré a la carte mère ?

Ma Tour 8 cœur - 8gb de ram - DD 2000g - carte graphique Nvédia, plus carte graphique intégré a la carte mère....., c'est une entré de gamme que j'ai payé il y a deux mois 399 euros, la tour seul.

Si j'avais eu le choix entre celui que j'ai et le votre, après m’être bien renseigné, je prendrais le votre.

-----------------

@Reconditionner n'est pas de l’occasion car jamais servi en principe, c'est des retours de produits. C'est une petit tour cette Tour, si vous voulez rajouter des DD 3.5 dedans ça ne sera pas possible et en effet la carte graphique est intégré et ça enlevè pas mal sur ces performances. Il ne doit pas y avoir de place dedans pour rajouter une carte graphique.

Finalement je ne l’achèterais pas, je contournerais à chercher. Moi je l'ai acheter sur amazone avec fournisseur en Allemagne et je suis pas déçu.

• Gonzo
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Méfiez vous.y'à plus d'une origine dans le reconductioné.
      Sa peut être aussi bien des produit jamais sorti de l'emballage mais refusé.
      Que des produit utilisé quelque jours puis retourné dans le délai de rétractation.
      Ou des produit utilisé , mais revendu par le client après des mois d'utilisations.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.