Sarkozy avait 4 ministres de gauche,a 1 Femme de gauche et à fait le RSA, Macron lui a supprimer l'ISF, 5 ministres dont le 1er de droite?

et sa Femme à toujours voté Sarkozy (LAM) QUESTION: au fond qui est de Droite qui est de Gauche?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Tu fumes trop, Apo :-)

• El Patrónil y a 1 moisSignaler

non je vapote! la combustion c'est le mal
      c'est surtout la similitude de la nommination de ministres de complaisances pour faire plaisir suite à une Election étrange qui m'ont fait l'idée de la Q
      rappel toi après Chirac, les gens ne voulait pas de la Droite, et ces salopards du ps ont plombé Royal

• il y a 1 mois

C'est toujours la même histoire. Mitterrand était critiqué parce qu'il était de gauche et faisait une politique de droite, et Chirac était critiqué parce qu'il était de droite et faisait une politique de gauche

• Marcie
    Lv 7
    il y a 1 mois

Oui, mais Sarkozy ministre de l'intérieur a supprimé la double peine. Quelle Konnerie !

• il y a 1 mois

Sarkozy avait pratiqué l ouverture .. cela a echoué car la purulence gauchisante etait telle que les gauchisants appelés à participer purulaient dans leur haine gauchisante à un point que cela ne leur permettait pas d agir de façon professionnelle ! Apres quelques gargouillements de gauchisme haineux ils ont soit demissionné soit ont ete virés..

Le geste de generosité de Nicolas Sarkozy n a donc pas eu la moindre reconnaissance de la part de la chienlit gauchisante et cela a donc fait choux blanc . Il fallait bien tenter de rechercher une quelconque humanité dans les gens de gauche mais chacun sait maintenant que c est peine perdue .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Déjà, il n'a pas fait le RSA, il a changé le RMI.

Ensuite, il faudra comparer les bilans pour voir les vrais couleurs politiques (surtout celle de Macron), en n'oubliant les réformes sur le travail et l'immigration... Tu te souviens de TEPA?

• il y a 1 mois

Vision racourcie.

Sarkozy c'est 18 nouvels impots ou taxes en 18 mois et reduction des droits de succession pour les plus riches.

Macron c est fin des taxes chomages, fin programée de la taxe d habitation (1500 euros de gains par an pour moi) et création de l IFI que je pense tu ne payes pas.

Tu vois chacun sa vision

• il y a 1 mois

J'ai toujours pensé, macronisme, du blairisme !

• jojo48
    Lv 7
    il y a 1 mois

sarkozy est de droite, et il n'assume pas

macron est de droite et il n'assume pas

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.