Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 4 semaines

Parmi les tombereaux de désinformations, il est bon de retrouver les vérités et scandales occultés en se ressourçant auprès de Rivarol...?

Lien de l'éditorial en entier :

https://www.rivarol.com/editorial

+++++++++++

Extrait :

​Notre monde est complètement fou. Et le plus effrayant, c’est qu’il est chaque jour davantage. Pour s’en convaincre il suffit de simplement énumérer quelques faits qui ont eu lieu ces derniers jours et qui témoignent tous de la folie de l’univers dans lequel nous sommes contraints d’évoluer. Le 2 octobre, Alain Soral était de nouveau condamné à un an de prison ferme, cette fois par la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris, pour avoir parlé dans une vidéo, avec son habituelle liberté de ton, de « déchetterie cacher » à propos de l’intronisation au Panthéon de Simone et d’Antoine Veil et de l’éventuelle perspective d’y faire également entrer Lanzmann, le grand prêtre de Shoah, interminable navet. Depuis le début de l’année 2019, le président d’Egalité et réconciliation a été condamné à quatre ans et demi de prison ferme.Si l’on ajoute les condamnations antérieures, on arrive actuellement à un total de sept ans, trois mois et dix jours de prison. On n’entend guère pourtant les Ménard et les Villiers se scandaliser de ces condamnations exorbitantes eux qui s’étranglent à l’idée que l’on puisse retirer une émission de télévision à Zemmour (ce qui n’est pas le cas pour l’heure)​ et qui le font passer pour un martyr quand il n’est condamné qu’à 3000 euros d’amende quand les révisionnistes et les judéocritiques sont, eux, condamnés 10 à 20 fois plus et prennent régulièrement du ferme !

Mise à jour:

@konnard : Tu sais pas ouvrir un lien ? Cherche sur Google : "Comment ouvrir un lien ?"...

Mise à jour 2:

@konnard : Si tu ignores qui sont "soral, veil, ménard, villiers, etc", tu es à un tel niveau d'ignardise qu'il serait trop long de te renseigner. Cherche sur le Net. Es-tu un étranger fraichement naturalisé pour ne pas être au courant à ce point ? Sais-tu au moins que le Général de Gaulle (tu as entendu parler de lui, j'espère) n'est plus président de la république depuis 50 ans ? Parce que là il semble que tu aies "un peu" de retard à rattraper...

Mise à jour 3:

@jojo48 : Ceux qui refusent l'étron merdiatique du lobby puant, raciste, pro-negroe, anti-Blanc et anti-Français...

Mise à jour 4:

@bis : Tu es juste un petit trou du cul sodomisé par les merdias après avoir été lobotomisé, car Rivarol affiche au grand jour toutes les vérités occultées par les salopes à qui tu fais la pipe...

6 réponses

Évaluation
  • jojo48
    Lv 7
    il y a 4 semaines

qui lit encore ce torchon?

• il y a 4 semaines

t'as rien trouvé dans Gringoire , Action Française , Je Suis Partout ou le Figaro-collabo ?

Attachment image
  • il y a 4 semaines

Rivarol..... Mouhahahahaaaaaarf.! 

Le con.! 

• Anonyme
    il y a 4 semaines

rien compris............... ça parle de quoi ton article?

non, ce que tu as mis en dessous ! ce charabia avec soral, veil, ménard , villiers etc, je ne connais pas ces gens ni de quoi cet article parle !

non je suis en France depuis 52 ans, et ton article c'est du charabia que je ne comprends absolument pas, et j'en ai rien à foutre non plus. je ne comprends même pas le sujet de ta question !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

AH ???????????????????????????????????

• il y a 4 semaines

Je suis ok avec cet éditorial, peu me chaut le journal qui l'a publié tout en étant conscient qu'il ne pouvais provenir de Libé ou d'un autre torchon sous perfusion de subventions publiques!

Par contre quand je lis les réponses de gens qui réfutent des vérités criantes parce que ceux qui les énonces ne sont pas de leur triste bord politique j'entrevois comment on a pu tomber si bas!

Ah et 2 de plus depuis pour Castagnette le 1er flic de Fronce : XDL arrêté par les journalopes aux ordres qui écoutent trop radio police et 4 détenus qui s'évadent à Marseille pendant un transport mais à part çà tout va très bien Mme la Marquise...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.