Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeEntreprises, finance et démarches administratives · il y a 1 mois

Où on achète de l'or?

Qu'est-ce que veut dire les frais sur?

Livraison vers la France et étranger.

Inspection coffre

Huissier.

2-Tout les dépôts sur le compte on des frais?

3-C'est facile d'acheter et vendre en ligne?

Il faut s'inscrire et quoi de plus?

4-Pourquoi EDF et Carrefour on perdu tellement la valeur en 15 ans?

5-Comment gagner 100 euros par jour?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Où on achète de l'or?

Chez Orman

Qu'est-ce que veut dire les frais sur Livraison vers la France et étranger. Inspection coffre Huissier.

qu'on te prend des thunes quand t'envoie un truc

2-Tout les dépôts sur le compte on des frais?

pas sur le compte courant ni les comptes personnels (hors frais de gestion annuelles)

3-C'est facile d'acheter et vendre en ligne? Il faut s'inscrire et quoi de plus?

sur ebay, vinted & co c'est très simple : un texte vendeur, une photo et hop ! au préalable, un compte certifié paypal suffira

4-Pourquoi EDF et Carrefour on perdu tellement la valeur en 15 ans?

L’inter-mondialisme cher ami !

5-Comment gagner 100 euros par jour?

en gardant 100€ par jour dans ton portefeuille ou en ayant un job SMIC++

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

L'or s'achète soit en bijouterie soit à la banque de France pour les lingots et les pièces de monnaies en or.

• il y a 4 semaines

il est au plus haut des cours , mais c'est vrai que c'est la seule valeur où tu ne perdras pas tout, comme avec les placements ou l'immobilier, ce dernier est tentant, mais vue la conjoncture, il peut dévaluer d'un coup. Regarde dans le sud, avec toutes les intempéries, les cours s'effondrent sauf dans les grandes villes.

moi dans mon secteur il y a plus de demandes que d'offres et ça monte en flèche, en campagne au milieu de nulle part étonnant, mais je suis dans un coin encore un peu protégé, faut pas faire 15 kms, parce que là tout est rasé, mais dans ma commune c'est encore très vert.

Entre les intempéries et les canicules, j'ai l'impression que les gens du sud remontent vers la Bretagne, énormément de gens arrivent en masse du sud.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

je suis contre ......

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

je vois. !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.