DAN.338 a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 4 semaines

Quelles sont les valeurs portées par la société française aujourd'hui?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Quelques voix prêchent dans le désert, mais sinon on nous sert la soupe du politiquement correct, de l'antiracisme, du multiculturalisme, du progressisme, de l'européisme et du mondialisme, ces hochets d'un ordre mondial fantasmé correspondant de moins en moins à la réalité...

• il y a 4 semaines

En France, n'existe que le droit, qui définit ce qui est permis et ce qui ne l'est pas.

Valeurs, tout comme la morale, relèvent de l'individu et sont donc personnelles.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Le commerce et l'égorgement à vif halal, la burka, l'islam, la drogue, la charia et le coran.

• il y a 4 semaines

Je ne sais pas. Nous n'avons sans doute pas les mêmes, toi et moi.

Mais va savoir.

Bizarre, l'ordre de tes questions. :)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

C'est bientôt la guerre civile, il faudra poser la question aux différents parties qui s'affronteront en Europe moi j'ai perdu mes repères et bien que de souche et de race autochtone je ne m'identifie plus à mon peuple ni à ses dirigeants depuis longtemps.

• DAN.338il y a 4 semainesSignaler

Je crois que des troubles vont effectivement arriver.

• Le détournement de fonds, le travail au black, l'importation de masse et la francisation de criminels de guerre, la censure, la dictature, l'intolérance, la victimisation des criminels, les aides sociales aux plus médiocres et nuisibles en priorité.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.