Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 4 semaines

Croyez vous aux fantômes?

Pourquoi non ? Je ne hante personne pourtant ^^ ^^

Alors, on dit pas bonjour à Barry ? :))

Mise à jour:

Je passe vous voir voir, si vous avez changé ;;;;;;;;;;;;;;;;;))

Mise à jour 2:

Ahhhhh je sais bien que Q/R et ses qristes n'avaient pas changé, que je ne me trompais pas. LOL

Mise à jour 3:

je savais bien

Mise à jour 4:

@ loupiotte : je n'ai pas connu de loupiotte sur buzzz mais c'est bien moi THE Barry White, le miroir sur Q/R.

(il m'arrivait de survoler Q/R en tant que visiteur lambda et je suis tombé sur l'un de tes commentaires fait à ...................... il y a plusieurs mois ceci me concernant.

Je te dis donc,,,,,,,,,,,,,, merci pour ta méchanceté à mon encontre. Un miroir ne donne pas de coups, ils les renvois

Mise à jour 5:

Tu comprendra bien loupiotte, que je ne te dirais rien de comment je vais et que ton re bienvenue ne me touche pas comme ton salut barry.) ^^ ^^

Mise à jour 6:

(loupiotte, je suis ravi lorsque j'ai fais des passages sur Q/R d'avoir vu ce que certains ont subi et que moi même j'ai subi comme l'usurpation de mon/mes pseudos à chaque compte que ont m'ont fait sauter) ;))))

Mise à jour 7:

Eh oui tu as tout compris loupiotte !!!! Je me suis fait lapider et encore ici comme tu le vois ceci, par la connasse de timia (certains comme timia ont été bloqué dès mon inscription).

Comme je l'ai dit ci dessus, tu m'as lapidé aussi il y a plusieurs mois (sur un com de lilibbu de mémoire et c'était devine avec qui ? Timia) et, encore ici même :))))

Mise à jour 8:

Et SI SI SI c'est bien moi loupiotte le vrai Barry White de jadis, je suis bien le "gentleman cambrioleur de coeur" ^^ ^^

Mise à jour 9:

et oui loupiotte, étonnant qu'elle ai comme tant d'autres des archives sur tous le monde :)))).

(je suis toujours le même et surtout avec les 95% de cons) ^^ ^^

Mise à jour 10:

Je t'ai dit ce que j'avais à te dire loupiotte. Comme tu vois "on" (timia) me harcèle encore ;;;;;;;;;;;)) mes autres harceleurs et leuses ne vont pas tarder :))))))))))))))))))

2 réponses

Évaluation
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Les fantôme n'existe pas.

• il y a 4 semaines

salut Barry !

Comment vas tu ? si tu es l'ancien que j'ai connu, et qui je crois était même sur les buzz.

re bienvenue !

@ comme tu n'es pas celui que j'ai connu, visiblement, je retire mon message de bienvenue.

• Timia14
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

bah ça t'occupe et tu aimes déverser ta violence et ta haine sur Q/R. A bloquer tout le monde, tu n'as guère de réponse. Doit pas y en avoir beaucoup qui te regrette le comique

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.