Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 4 semaines

Comment a été votre week end?

Mise à jour:

@ Qu'avez vous fait de beau?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

Très court. J'ai besoin d'une journée entre le week-end et la semaine pour me reposer

• il y a 4 semaines

A la bourre comme d'hab, j'ai dormi pendant deux jours.

• il y a 4 semaines

une petite balade dans la campagne ..

• Hésed
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Un week end pluvieux, visite chez la famille.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

un peu comme Marguerite, pour une fois je n'ai rien fait ... pas de travail, j'ai fait une tarte aux pommes avec les pommes du jardin hmmm ... trop bon... et puis un peu de cuisine, et répondre et lire sur QR .... ouff de temps en temps ça fait du bien ..

• il y a 4 semaines

Très chargé, mais heureux ! !

• il y a 4 semaines

Je travaille tous les samedi et dimanche et comme je suis seul et que les deux autres boulets reposent sur moi je suis à bout. 40 heures par semaine pour 700 € par mois. Vivement la fin, que mon âme puisse s'élever et quitter ce carcan.

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

ben alors gilles ? mais tu as quand même 2 jours de repos non ? oui bien sur qu'ils exploitent les gens, c''est évident...
      je t'interdis de mourir, qui c'est que je vais emmerder sur Skype sinon ? ^^

• il y a 4 semaines

Tendre ................. ;)

• il y a 4 semaines

Vendredi soir, cela a été difficile ppur dormir Mais après, mieux !

• il y a 4 semaines

Bien !

En effet j'ai expérimenté une nouvelle méthode de castration sur trois de mes esclaves ( noirs ) qui s'est révélée très concluante même si l'un d'eux ne passera sans doute pas la nuit à cause d'une petite maladresse lors de la première opération...

J'ai dit !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.