C.Sita
Lv 7
C.Sita a posé la question dans Enseignement et référenceFutilités · il y a 1 mois

Combien de chameaux vaut un Sultan ?

Mise à jour:

@Anonyme Quand tu auras assez de courage pour t'assumer et sortir de l'anonymat, je prendrai peut-être la peine de te répondre ...Mais sache que je ne te mettrai même pas un PEB ...Bon dimanche à toi ...

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

bonjour Petite Plume♥

si tu prends l'exemple d'Haroun el Rachid qui comme tu sais était un gredin fini avec toutes ses défuntes épouses précédant Shéhérazade...  

il était dit qu'on apportait un chameau au sultan pour chaque nuit que la princesse passerait vivante durant son test... et comme elle a réussi à passer mille et une nuits auprès de lui en gardant sa tête sur ses épaules l'équation est facile :

le sultan Haroun el Rachid pèse mille et un chameaux

passe une bonne fin d'après midi de dimanche bisous♥

@ ohlala ne le prends pas pour toi hanouna... mais t'imagine si les chameaux étaient des plumes !!! ils ne pèseraient pas lourd ☺☺

• C.Sita
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

;)) Con piacere ... Stavo parlando di Titchou, un amico e il sultano di QR ...Un abbracio a te Riha

• il y a 1 mois

Mon cheptel compte 2 millions de tête de chameaux et chamelles, on produit 40 millions de litres de lait jour destinés à l'exportation !!

• il y a 1 mois

Maintenant on les évalue en nombre de millions de barils de pétrole brut..

Ils ont fait du ''chemin'' depuis les caravanes et les razzias... dans le désert.

• il y a 1 mois

Voilà suffit de lire :)) bon dimanche c. Sita :))

https://enigmatik.epikurieu.com/enigmes/Les-17-cha...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 1 mois

La bonne question, pour un Sultan je l'ignore.

https://myrealpersonality.com/fr/tests/calculatric...

• ^^_GATE_^^il y a 1 moisSignaler

bonsoir C.Sita!
      Stp Combien de chameaux vaut un sultan ? Je voudrai bien le savoir! lol lol

• bonj

1 si c est un vieux mdr vivi belle journée de lundi☼

• il y a 1 mois

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

• il y a 1 mois

Titchou vaut 107 chameaux ..

Attachment image
    • Colombine
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

je n'ai pas triché , mais apparemment Titchou pense que ce n'est pas assez ..

• il y a 1 mois

.► Verset 114 du Saint Coran .

Un sultan vaut 6 666 porcs non castrés .

.

.

• Anonyme
    il y a 1 mois

é ton troll de amour il é pas la ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.