Ma voisine a 4 enfants avec 4 pères différents, c’est quoi son problème?

26 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Ce sont souvent des femmes dépendantes, qui s'accrochent à un mec, et qui croient que faire un gamin va cimenter le couple; Mais le mec s'en va, abandonne femme et enfant souvent et elles recommencent avec un autre.

J'en ai connu des comme ça dont une 8 enfants 7 pères différents. C'est du cassos souvent, et elles se choisissent des types pas top, violents, buveurs, qui profitent d'elles et les plaquent. Mais même si elles tombent sur un homme bien, il partira aussi bien souvent, ce sont des victimes nées, et elles se comporteront pour l'être. La thérapie peut aider pour sortir de ce cercle vicieux.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Et toi c'est quoi ton problème ? T'occuper du Q des autres

• il y a 4 semaines

c'est pas le tien , en tout cas !

• En quoi ça te regarde ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Klara
    Lv 6
    il y a 4 semaines

Quel problème ?

• il y a 4 semaines

► J 'ai bien huit enfants avec mes huit femmes ,

personne ne me le reproche , sauf les jaloux .

.

• ƒritz le KaT ☮
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

Je pense que tu n'es pas un bon musulman . parfois tu as des pensées qui font honte à Allah.

• il y a 4 semaines

Ma voisine a cinq enfants avec trois pères différents, et maintenant son problème c'est les MST !

• il y a 4 semaines

C'est sa vie tant que les enfants sont heureux tu n'a pas à la juger

• il y a 4 semaines

elle aime les francs tireurs mais ils n'ont droit qu'à 1 seul essai ,

elle   n'a pas encore épuisé toutes les cartouches ! t'inquiète pas ton tour arrive ..

• il y a 4 semaines

Tout le monde n a pas la chance de tomber sur un homme bien avec qui ont peu avoir plusieurs enfants et passer toute la vie et vice versa ca va pour les hommes aussi.. cette femme vous ne connaissez visiblement pas sa vie, son vécue ... ... ce n’est pas parce qu’elle a 4 enfants avec 4 pères différents que c’était elle le problème dans toutes ses relations .. il ne faut pas juger un livre sur sa couverture .. ni les gens sur leur apparence bon sang!!!! et le fait que cette femme ai ce style de vie ne signifie pas qu’elle soit une s***** comme beaucoup pourrait le penser et d ailleurs cela ne regarde qu’elle !!!!

• il y a 4 semaines

Marie Trintignant aussi a eu 4 enfants de 4 pères différents .

Elle tombait systématiquement amoureuse de ses partenaires au cinéma et à chaque fois , elle quittait le précédent .

Pour Cantat ça a été différent ; pour être au plus près d'un futur rôle , elle a voulu se rendre à un concert de " Noir Désir" et rencontrer son leader ! Et là ... Coup de foudre réciproque ....Etc.

Ces femmes sont des sortes de feux follets .

• ƒritz le KaT ☮
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

Ce sont de super femmes , mais faut pas tirer de plans sur la comète avec elles . ce sont des parenthéses . ((()))

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.