Dans certains territoires plus ou moins sinistrés, les gens sont émus de pouvoir acheter leur pain dans leur village. Triste époque, non ?

8 réponses

Évaluation
  • Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

il y à déjà des distributeurs de pains dans certains village ! c'est peut être le seule solution

aujourd'hui pour faire vivre un boulanger il faut plus qu'un petit village

il y à encore quelques années un village de 1000 habitants était suffisant ! aujourd'hui avec 1000 habitants le boulanger met la clée sous la porte

• il y a 1 mois

ah ouais , c'était mieux aaaaaaaaavant !

• Nemo
    Lv 4
    il y a 1 mois

Le problème est la désertification continue des campagnes qui fait que de nombreux petits commerces ne peuvent plus vivre ,et que les services publics sont sous employés

(dans certains départements il est prévu que dans les 20 prochaines années 25 pour cent des habitants des zones rurales vont partir et que la ville la plus importante va grossir de 25 pour cent)

• il y a 1 mois

Au Maroc , tout le monde a son four a pain et la mousmée fait son pain ! Voila!

• Les Français ne sont pas capables d'en faire autant ? J'ai un pote qui fait divers pains chez lui en forme de dinosaure et de crocodile, par exemple : les enfants adorent.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

quand j'étais môme, j'allais dans la famille dans un petit village de Bourgogne, c'était un camion boulanger qui passait le matin

• il y a 1 mois

et oui et de faire 100 bornes pour accoucher , on est vachement ému

• Segel
    Lv 7
    il y a 1 mois

La désertification des campagnes est l'exact opposé de ce qu'il conviendrait de faire pour s'adapter à l'après pétrole, l'après finance et l'après climat ...

on y reviendra tôt ou tard

• riceau
    Lv 7
    il y a 1 mois

Tu as raison et hélas la situation ne s'amèliore pas.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.