Tazfent a posé la question dans Informatique et internetSécurité · il y a 1 mois

comment supprimer Verizon Media qui apparaitre à chaque ouverture de yahoo ? Merci beaucoup.?

Cose curieuse aussi mon pc ne se souvient plus de mon ID et il faut à chaque fois retaper l ensemble ID et mot de passe ? Merci beaucoup

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Vous pouvez désinstaller les applications de navigateur que vous ne souhaitez plus utiliser. La désinstallation d’une application ne touche nullement votre compte, elle ne modifiera pas vos témoins de connexion, ni ne limitera votre accès à d'autres services Verizon Media.

Firefox

Consultez le gestionnaire d’extensions Firefox. Dans le menu supérieur, sélectionnez Outils > Modules Complémentaires > Extensions. Vous pouvez également copier et coller ce qui suit dans la barre d’adresse du navigateur Firefox : about:addons

Chrome

Consultez le gestionnaire d’extensions Chrome. Dans le menu Chrome, sélectionnez Outils > Extensions; ou copiez et collez ce qui suit dans la barre d'adresse du navigateur Chrome : chrome://extensions/

Internet Explorer

Désinstaller à partir du panneau de configuration Windows.

Consultez nos pages d’aide pour obtenir davantage de renseignements.

• il y a 4 semaines

Ca encombre donc ?

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Verizon Media c'est Oath, autrement dit Yahou, mon minou ‼

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.